Présentation
- jeanbat 31
- European Tour
- caillou38
- World Trip Runner
Salut Aldo,
et bienvenue parmi nous.
Si ton gite est en nord Triève, c'est donc toi que j'ai croisé il y a environ 3 semaines en train d'effectuer un dépassement "volontaire"
sous le viaduc de l'autoroute en fin de journée...
En tous cas, surveille la rubrique balade et à bientôt.
Caillou
et bienvenue parmi nous.

Si ton gite est en nord Triève, c'est donc toi que j'ai croisé il y a environ 3 semaines en train d'effectuer un dépassement "volontaire"

En tous cas, surveille la rubrique balade et à bientôt.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Bonjour ,
J'ai déjà regardé la rubrique balade, mais les sorties ont l'air d'être souvent en semaine. Pô cool pour ceux qui bossent ....
S'il est possible d'organiser une sortie le week-end, pas de problème je ferai mon possible pour être des vôtres.
AO.
Effectivement la sortie de Vif vers Monestier est un vrai régal à allure "pas vraiment autorisée", ainsi que le virage au dessus de l'autoroute ...caillou38 a écrit : ... c'est donc toi que j'ai croisé il y a environ 3 semaines en train d'effectuer un dépassement "volontaire"sous le viaduc de l'autoroute en fin de journée...
Caillou
J'ai déjà regardé la rubrique balade, mais les sorties ont l'air d'être souvent en semaine. Pô cool pour ceux qui bossent ....

S'il est possible d'organiser une sortie le week-end, pas de problème je ferai mon possible pour être des vôtres.
AO.