850 T3 - T3 qui cafouille
Modérateur : variel
- guzflater
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Normalement il y a un dureté en X pour l'essence sur une T3. Donc seulement un robinet ouvert doit suffire. Si tas monté 2 duretés (un pour chaque robinet), change les sur les robinets pour voir si le problème se déplace de gauche à droite. Si c'est le cas t'as trouvé le problème.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
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quand il a remis le reservoir il t'a pas bloqué le tuyau d essence de tel maniere que cela le pince et tu nas plus d essence qui arrivephilippel a écrit :La boite a air est d' origine.
Pour l aiguille je ne sais pas a quelle position il l a mise.
C est quelle position pour toi a utiliser?
Maintenant je suis en panne, elle ne tourne plus que sur un cylindre.
Je soupçonne l arrivée d' essence.
Quand j enlevé le bouchon sous le carbu il n y a pas grand chose qui coule.
cela arrive generalement coté gauche car la pipe du carbu est interieur
A+ OLIVIER
Ouf ça marche.
En fait le siège du pointeau s était dévisse et le pointeau fermait continuellemnt l arrivée d' essence.
J ai donc retire le flotteur enlevé le pointeau et resserre le siège repose le pointeau et le flotteur tout remonte et ça marche.
Je suis soulage d' autant plus que je suis a Seville.
Merci en tout cas pour cette aide efficace et symPa.
A bientôt pour de nouvelles aventures et non mésaventures.
En fait le siège du pointeau s était dévisse et le pointeau fermait continuellemnt l arrivée d' essence.
J ai donc retire le flotteur enlevé le pointeau et resserre le siège repose le pointeau et le flotteur tout remonte et ça marche.
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- variel
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Et lors du contrôle de niveau de cuve, personne n'a rien remarqué ?philippel a écrit :Ouf ça marche.
En fait le siège du pointeau s était dévisse et le pointeau fermait continuellemnt l arrivée d' essence.
J ai donc retire le flotteur enlevé le pointeau et resserre le siège repose le pointeau et le flotteur tout remonte et ça marche.
Je suis soulage d' autant plus que je suis a Seville.
Merci en tout cas pour cette aide efficace et symPa.
A bientôt pour de nouvelles aventures et non mésaventures.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Elle va mieux mais pas encore au top
Si je débranche la bougie droite elle s arrêtée de suite.
Si je débranche celle de gauche il n y a pas de différence
Si je tourne les visses de réglage du carbu gauche cela ne change rien.
Il y a donc un soucis.
Le niveau de cuve a gauche?
Mais comment le contrôler?
Merci pour votre aide.
Si je débranche la bougie droite elle s arrêtée de suite.
Si je débranche celle de gauche il n y a pas de différence
Si je tourne les visses de réglage du carbu gauche cela ne change rien.
Il y a donc un soucis.
Le niveau de cuve a gauche?
Mais comment le contrôler?
Merci pour votre aide.
- Julien
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Tu as peut-être un vis de cassée, la pointe des vis de richesse est très fragile. Mais visiblement, elle ne tourne que sur le cylindre droit, le gauche ne participe pas du tout à l'effort. De une, vérifier que l'essence arrive au carbu, de 2 vérifier qu'elle arrive dans la chambre de combustion, de 3 vérifier l'allumage du cylindre gauche.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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verifie aussi les cables de starter..ils sont generalement plutot courts et peuvent 'accrocher' en position ouverte donc trop riche en carburant.Tu peut aussi remplacer le system par cable avec des clapets manuels fixes sur les carbus.
vas voire ici pour les photos
http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/ ... 8417d02453
vas voire ici pour les photos
http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/ ... 8417d02453
T3 'speciale "
NTX 650
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- variel
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==> Le remplacement des starters à commande unique par 2 starters séparés faisait partie des modifs fortement conseillées à l'époque.
Je l'ai faite, et je n'ai plus jamais eu de soucis avec les clapets de starters coincés.
Sinon, tu devrais pouvoir détendre le câble de starter gauche, pour être sûr de sa fermeture correcte.
Pour le réglage d'aiguille, compare les 2 côtés, mais tu ne verras les résultats qu'en roulant.
(Les aiguilles devraient être au même cran des 2 côtés.)
LMT
Je l'ai faite, et je n'ai plus jamais eu de soucis avec les clapets de starters coincés.
Sinon, tu devrais pouvoir détendre le câble de starter gauche, pour être sûr de sa fermeture correcte.
Pour le réglage d'aiguille, compare les 2 côtés, mais tu ne verras les résultats qu'en roulant.
(Les aiguilles devraient être au même cran des 2 côtés.)
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Tout est la http://guzzitek.org/documents/carburate ... oMAJ01.pdfphilippel a écrit :Elle va mieux mais pas encore au top
Si je débranche la bougie droite elle s arrêtée de suite.
Si je débranche celle de gauche il n y a pas de différence
Si je tourne les visses de réglage du carbu gauche cela ne change rien.
Il y a donc un soucis.
Le niveau de cuve a gauche?
Mais comment le contrôler?
Merci pour votre aide.
A+olivier
Je pense que la hauteur du niveau de cuve n est pas très importante,personne d' ailleurs n a su me donner les cotes exactes.
Finalement j ai trouve et le problème venait non pas des carbus mais de l allumage. Le jeu était devenu quasi nul au niveau des visses platinées du cylindre gauche,j ai règle a 35/100 et elle tourne a nouveau super bien.
La partie sur laquelle passe la came était a mon avis usée et pourtant elles sont toutes neuves.
A +
Finalement j ai trouve et le problème venait non pas des carbus mais de l allumage. Le jeu était devenu quasi nul au niveau des visses platinées du cylindre gauche,j ai règle a 35/100 et elle tourne a nouveau super bien.
La partie sur laquelle passe la came était a mon avis usée et pourtant elles sont toutes neuves.
A +