Agostini sur 1200

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
laurent38

Agostini sur 1200

Message par laurent38 »

Bonjour a tous et bonne année
Les deux derniers weekends au climat réchauffe m on permis de piloter enfin ma belle 1200 aquise le 15/12 de l année dernière. Du coup je me suis dit que l on pourrait aleger la ligne arrière de la belle en lui greffant un nouveau pot.
Mon concessionnaire me propose un zard, cher, j ai vue l agostini un poil moin cher, et donc demande les éventuels avis et retour sur la 4v avec ce pot (a savoir que le poil est suffisant pour préférer l agostini qui en terme de design ne diffère pas trop du zard)
a vous lire.
A vous croiser.
The larry 21

Message par The larry 21 »

Salut, moi j'ai monté un Zard sur mon 850, je trouve que le look est super, par contre, n'ayant pas roulé avec le pot d'origine, je ne peux pas trop comparé.

En tout cas au niveau sonorité, c'est magnifique, mlagré les pétarades à la coupure des gaz.
feujeu

Message par feujeu »

c'est ce que j'ai mis sur mon 1100, sans le DB, le son est plus rauque, assez discret au ralenti et en roulage il ne me casse pas les oreilles, pour l'instant il vieilli bien et pour la pause c'est très facile,
bonne route,
A tchao...
The larry 21

Désolé, feujeu, je vais peut-etre passé pour un ignare, mais c'est quoi le DB !!!!
hemi

Message par hemi »

DB = décibel
donc DB Killer, c'est le matos qui permet à ton pot de faire moins de bruit

A+
Hemi
zeyeti

Message par zeyeti »

en bon français, on pourrait appeler ça une chicane, non :?:
Pierrot

Message par Pierrot »

Ou une "patate" comme on avait sur les quatre en un de l'époque.
Enfin, un truc qui fait moins de bruit quand il est sur le pot. :)
The larry 21

:D Ok j'ai compris et merci pour les explications en "français dans le texte". :wink:
bacriloo

Message par bacriloo »

The larry 21 a écrit :Salut, moi j'ai monté un Zard sur mon 850, je trouve que le look est super, par contre, n'ayant pas roulé avec le pot d'origine, je ne peux pas trop comparé.

En tout cas au niveau sonorité, c'est magnifique, mlagré les pétarades à la coupure des gaz.
T'as essayé de passer au SP98 pour les pétarades?
Depuis que j'en mets, je n'ai plus à m'en plaindre... :)
The larry 21

Non, j'ai pas essayé, mais on m'a dit que le sp98 n'était pas très bon, donc j'ai mis du SP95 dès le début.

Je vais essayer lors d'un prochain plein pour tester.

Mais bon le fait de pétarader ne me géne pas plus que ça , au contraire, des fois quand je rentre dans un village et que je coupe, le bruit de la pétarade me fait un peu remarquer (Ah la frime ou ça va se nicher :lol: :lol: ). Sauf si il est 3 h00 du matin, ou là tu risque le coup de fusil :?

A+
laurent38

Message par laurent38 »

Bonsoir, pour revenir a l agostini sur une 1200 il y a une annonce sur le bon coin en ce moment avec une photo qui donne une bonne idée de ce que cela peut rendre. Après contact avec le vendeur il me dit que le bruit est modifie sans plus de précisions, que la différence de poids est sensible et que les perf ne changent pas, de plus la pose est aisée.
Après différent surf, l agostini revient a 480 euros et 30 e de port via un concessionnaire italien (vue sur la partie 1200 sport du forum), il existe même en noir avec bout inox comme le zard pour 520 euros et 30 e de port.
Pour ceux qui m ont pourrit mon post, moi j aime bien les pétarades a la deceleration mais je pense qu il faut laisser le db killer, mon ancienne moto une bmw avec un akrapovic faisait beaucoup trop de bruit sans, merci de vos réponses.
A vous croiser
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Laurent,
si tu veux à l'occase, je peux te le faire écouter en version 2V.... :D Mais pas tout de suite, il y a un peu trop de givre ou de verglas vers chez moi!
A +
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
laurent38

Message par laurent38 »

Merci pour la proposition ce sera avec plaisir mais comme tu le dit lorsque la chaleur reviendra.

Je me rend compte que mon poste précédant était un peu mal tourne n y voyez que de l humour et merci de l avoir anime.

A vous croiser
ZenTaoRo
Connait son département

Message par ZenTaoRo »

La moto?....C'est une question d'équilibre!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Laurent38,
je t'ai mis un MP, mais je ne suis pas sûr qu'il soit passé.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »