Salut

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Phil1000GT

Salut

Message par Phil1000GT »

Encore un nouveau ...
Pas nouveau guzziste, car je roule guzzi depuis plus de 20 ans !
La première fut une V50II, machine sympa mais dont la selle et les amortos m'aidèrent à me tanner les fesses pour continuer à rouler Guzzi.
Et depuis 1990, ma "batarde" actuelle.
j'écrit ca, non pour la dénigrer, mais car j'ai toujours pensé que la 1000 GT était une batarde par rapport à ses soeurs "de race" Le mans, Calif ...etc. d'ailleurs essayer de trouver une revue technique ou autre sur elle...Rien!
:?
comme si on avait honte de la compter dans la famille.
Mais ,comme chez nos amis les chiens, les batards sont souvents les plus attachants, et c'est pour ça que je la garde depuis 17 ans, et que je ne veux surtout pas m'en séparer.

A bientôt
nemoT3

Message par nemoT3 »

avec mes 28 ans chez guzzi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
weedo

Message par weedo »

Welcome phil...

tu sais chez Guzzi, y a pas de batards.. elles sont toutes bonnes pour les sensations... meme l'Ercole...

donc, ne sous-estime pas ta moto, surtout si tu la possedes depuis super longtemps.. dis toi que c'est justement un modele d'exception et rare.. c'est pour ca qu'on parle peu d'elle

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Phil1000GT ,
Bienvenue sur le Forum et longue vie à ton GT
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

SAlut à toi... Phil

Pareil que tout le monde ! bienvenue sur ce forum... et aucune honte à avoir pour ta moto. Il n'y en a aucune de moche ou de ridicule... à partir du moment où elle te procure du plaisir et des sensations...
Alors longue route encore avec ton 1000 GT...
Marco

Message par Marco »

Salut Phil,

heureux de voir un Nissart rouler en Guzzi!
serge

re

Message par serge »

SAlut Phil et bienvenue sur ce forum.Question bâtarde ne t'en fait pas,moi j'en ai une que je viens de commencer à restaurer,mais je l'aime déja passionnément,c'est une Guzzi 250TS!ciao à plus.
Phil1000GT

Message par Phil1000GT »

missyboop a écrit :SAlut à toi... Phil

Pareil que tout le monde ! bienvenue sur ce forum... et aucune honte à avoir pour ta moto. Il n'y en a aucune de moche ou de ridicule... à partir du moment où elle te procure du plaisir et des sensations...
Alors longue route encore avec ton 1000 GT...
Je plaisante quand je la traite de batarde.... mème contre une calif, je l'échangerai pas ma mille :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »