Peinture - Sabot

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
jmf39

Peinture - Sabot

Message par jmf39 »

Je vient de terminer le ponçage de mon sabot , mais je ne sais pas où trouver la peinture en bombe , sachant que ma moto est anthracite.
weedo si tu es par là ?
MERCI
weedo

Message par weedo »

y a le code couleur ou equivalent ici

http://centauro-owners.com/pdf/Centauro_Color_Codes.pdf

mais ca tu trouveras pas en bombe.. :cry: mais moi je suis allé dans une grande surface, rayon auto.. et hop par exemple tu as les bombes de marque Duplicolor ( modele auto color ).. et la y a un max de teinte.. La peinture c'est de l'acrylique metallisé.. tres bonne peinture..

sinon tu peux toujours aller voir chez un equipementier auto.. ils doivent avoir l'equivalent...

PAr contre si tu veux vernir.. prends une bombe de la meme marque.. bien que j'ai pas fait ca.. ca peut t'eviter les frisotis desagreables.. et pour pas avoir de probleme.. vernis une semaine apres.. tu seras sur que ta peinture a seché completement...
jmf39

Message par jmf39 »

merci weedo a+
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Je suis allé chez FEU VERT , et trouvé un noir correspondant à la teinte du reservoir , essai toujours si tu peux .
Membre du club des 100 000 .
jmf39

Message par jmf39 »

salut phil. oui j'en ai vu aussi chez feu vert, mais je n'avait pas pris de pieces carrosserie pour comparer les teintes,j'y retourne demain
remarque je ne suis pas presser ,la temperature de mon garage est equivalente a la temperature exterieur, environ -8.
benoît

Message par benoît »

Salut,

petite intrusion d'un 1100iste...

J'ai recuperé un sabot de centauro pour mon 1100. mais je n'ai pas les pattes de fixation. un gentil centauroiste pourrait il me faire une petite photo des fixations, que je vois la gueule que ça a et surtout ou se font les point d'encrage.

Merci d'avance

PS : y' a pas le feu, vu que le peinture c'est pour plus tard, cad quand il n'y aura plus que ça a faire....(et donc le montage dudit sabot pour encore plus tard!!!)
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'essaierai de te faire ça à l'occase (si j'oublie pas d'ici là :roll: )
benoît

Message par benoît »

COOL :D
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Voilà :

Image Image
benoît

Message par benoît »

merci!
ZenTaoRo
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 04 juin 2007, 00:29
Localisation : Jeune Eve

Message par ZenTaoRo »

Bonjour Benoît,

Est-ce que tu as pu adapter le sabot de la centauro sur ton 1100?....
La moto?....C'est une question d'équilibre!
benoît

Message par benoît »

je ne l'ai pas encore fait, parce que je n'ai pas encore les pattes qui sont montré dans les photos du dessus. Mais ça ne devrait poser aucun problème. (En fait j'attends d'aoir la ligne DAES MOTOTEC pour voir si ça va bien avec, sinon je le revends...mon sabot, pas la ligne!!!)
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

pas de pb pour monter un sabot sur un 1100 sport, je l'avais fait sur ma corsa.

A+

Freddy
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »