Pour ce qui est de mon modele carbone je suis hyper satisfait. Super qualité et finition. Seuls les ressorts etaient un peu pourris : prevoir 2 ressorts de rechange (Bihr par exemple).
Pour le look tout bon aussi en carbone pour ma néro c'est très beau je trouve (les gouts les couleurs ...

) L autocollant QD tout moche est optionnel hein
Le mien a été monté sans le cata (mais je l ai au cas ou...). Le dB killer est un peu chiant a mettre / enlever avec 3 vis tres longues mais qui utilisent le meme BTR qu'un de la trousse a outil de la Guzzi.
Avec le dB killer on a une souplesse sympa, un son un peu plus feutré que l'origine mais plus melodieux et autant de petarades qu'à l'origine.
Sans le dB killer on a du gros son (certains trouvent trop moi j avoue honteusement aimer

), un peu moins de souplesse en bas mais un bien meilleur rendement en haut du compte tours (a partir de 5000). Quand on remet le dB killer on se rend compte a quel point la moto est étouffée. On a aussi plus de pétarades et elles sont beaucoup plus sonores re
Avec ce pot on gagne aussi enormément de poids

A noter aussi que les valises passent bien si tu les a.
J'ai aussi reglé grace au pot les problemes de garde au sol (le coin du pot d origine de ma 2V touchait). Mais ce point est peut etre different sur le titane de conception differente (je trouve que son coude est plus bas)
Note que le pot titane est un peu different car plus court. Ca change le look et sans doute le son ...