SAV NORGE+manchons

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
THIERRY33

SAV NORGE+manchons

Message par THIERRY33 »

Enfin j'ai récupéré ma Norge samedi 24/11 chez ZR à Mérignac.Merci encore à Christophe Moto 49 (que je vois samedi pour me changer le carter G et me mettre le nouveau pour faire le controle d'huile sans tout démonter et me contrôler les disques AV vibration même à petite vitesse en SAV SVP).pour la rapidité à commander cette fameuse durite et l'envoyer le plus rapidement à ZR.Même pas un petit mot d'excuse de ZR se sont des vendeurs pas des SAV.Pour mon entretien j'irai à Lectoure.Par contre j'ai reçu ma commande de manchons Tucano pas si moche que ça car demain je remonte à Angers et je redescend à Bordeaux lundi et ça commence vraiment à faire frisquer.
luccio38Z
Connait son département

manchons ???

Message par luccio38Z »

salut,
je vais chercher les miens demain
j'ai trouvé des URBANO 323 N parce que dans le comparo motomag de janvier 2007, c'était les meilleurs
Toi c'est lesquels?

bonne fin de journée
THIERRY33

manchon

Message par THIERRY33 »

Oui c'est bien les r 323 n .C'est super efficace
luccio38Z
Connait son département

Message par luccio38Z »

ils sont vraiment super :D
ca ne defigure pas trop la moto :?
Je les ai monté samedi
et depuis je roule avec sous la pluie et dans le froid (-4°c un matin et 40kms à faire) j'ai même trop chaud sur le cran 2 des poignées chauffantes :o
Je vais pouvoir rouler tout l'hiver
Quelqu'un sait s'il existe des pneus neige sinon ça va pas le faire? :oops:

tchao à tous
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

SVP une petite photo pour voir ce que cela donne. je me tate pour ma 1200S entre des protèges mains et des manchons.
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
luccio38Z
Connait son département

Message par luccio38Z »

désolé pour le retard pour les photos :oops:
l'informatique et ces soucis, panne d'appareil numérique
donc voici se que ça donne : :shock:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11720175

ce que je peux dire pour les avoir utilisées par - 7°C pendant 40 kms avec des pointes à 120km/h et un trajet total d'1/2h, c'est que c'est super efficace. :lol:
Avant de les mettre en place, avec le réglage des poignées à fond et des gants d'hiver, j'arrivais au boulot avec les bouts de doigts blancs et au moins 1/2h à les frotter pour retrouver de la sensation. quelques fois impossible de retirer mon casque :twisted:
Avec les machons j'utilise des gants demi-saison en cuir et le reglage entre 1 et 2, mais plutôt souvent 1 et ça suffit largement. :P
Petit inconvénient, il faut relever le manchon avec le bout des doigts pour passer au dessus du levier de frein ou d'embrayage, donc en cas de freinage d'urgence il faut faire plus gaffe, mais avec ces températures je ne roule pas trop fort et l'ABS servira. :roll:
ça ne defigure pas trop la moto et c'est super facile à mettre en place et à enlever :wink:
Bonne utilisation à ceux qui s'en équiperont
Mais enfin vivement que le printemps revienne

@ ciao
Norge ROSSO 1200 GTL
GUZZ 60

Message par GUZZ 60 »

Bonjour,

J'ai commandé les miens. Il seront équipé d'un rnfort pour ne pas appuyer sur les poignées et les mains à vitesses elevées. Les votres en sont-ils équipés ?
Avez vous aussi un système antivol ?

A+
yves
European Tour

Message par yves »

8) salut luccio: ou les a tu commandés et a quel prix car je l'est trouve pas mal .Merci et a bientot. A+ YVES
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Commandé chez ixtem le mardi matin livré le mercredi sur Bordeaux début AM le prix 68 Euros port compris en livraison rapide
luccio38Z
Connait son département

Message par luccio38Z »

salut Yves (fernand), :D
pour ma part, j'avais regardé sur internet les revendeurs de la marque Tucano.
comme je devais aller sur lyon, j'ai téléphoné à tous les numéros que j'avais trouvé et je suis passé chez celui qui les avait en stock :lol:

EURL NUNESSE ESPACE SCOOTER 189/191, MONTÉE DE CHOULANS 69005 LYON TEL. 04 78 25 34 18

par contre s'ils n'en ont plus tu peux regarder sur le site et chercher les revendeurs sur lyon, essayes ça :
http://www.tucanourbano.com/App_Images/ ... france.htm
ou
http://www.tucanourbano.com/main/home.aspx

Je les ai eu à 60 roros, le même prix que le comparatif de motomag de janvier 2007.

Je te jure ils sont super efficaces

@+ ciao
Norge ROSSO 1200 GTL
yves
European Tour

Message par yves »

8) Salut luccio: merci pour l'info , j'y vai de suite
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Avé: tout juste renseigné trés vite commandé chez IXTEM pour 60 Euro + 5 Euro de port = 65 Euro . Avec mes horaires impossible de me déplacer la journée.
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Finalement j'ai pris des manchons les mêmes tucano, je les ai payés 60€ chez accessoirement à Boulongne Billancourt. Ils sont terribles et ne cassent pas trop la ligne de la moto. j'ai apporté quelques améliorations :) car premièrement j'ai trouvé qu'ils appuyaient un peu sur les mains en roulant et deuxièmement qu'il pouvaient être une proie facile pour des raptous.
j'ai taillé une patte en alu qui va des embouts de guidon jusqu'a la fixation des rétroviseurs et qui passe au dessus des mains. Le tout est fixé via la vis de l'embout de guidon, une grande rondelle alu et une entretoise. j'ai mis un rivet pop pour tenir les deux pattes de fixation. on mettra un coup de perceuse sans fil les beaux jours revenus pour les dessolidariser.
un petit croquis?
Image

la protection et parfaite et avec les poignées chauffantes on croit être devant sa cheminée :lol:
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Avé : reçu mes manchons et essayés .Montage facile et rapide Protection au top avec des gans d'été ce matin ' -1° ' sur 40 Km .
yves
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
FABB
Connait son département

Message par FABB »

Bonsoir,

Je déterre un post, j'ai moi aussi monté des manchons Tucano Urbano c'est efficace mais il faut quand même un temps d'adaptation pour conduire avec.

Vu le temps qu'il fait en ce moment j'ai remis les gants été pour rouler avec les manchons ! Je n'ai pas envie de tout démonter même si l'installation est simple.

J'attends les grands froids (arriveront-ils un jour ?) pour essayer avec les poignées chauffantes.

Pour le look c'est bien sur pas l'idéal mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.

Fabb
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »