eric le grolandai a écrit :tu vas avoir du mal a garder tes dernier points avec ce joujou , superbes bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu vrai, hier je l'ai utilisée toute l'après midi il faisait un beau soleil. Impossible de rouler 'normalement' plus de 10 min, on se met à faire le c..n tout de suite

même dans Paris les feux tricolores se transforment en rampe de starting light. Il va falloir que je me calme, je vais reprendre la Guzzi pour aller au boulot.
@Guzzi20 : C'est vrai que le moteur LC8 consomme de l'huile mais d'après les utilisateurs cela se stabilise à partir de 10.000 km (un peu comme sur mon ex 1150GS) Au niveau fiabilité c'est apparemment très bon, beaucoup d'Aventure dépassent très largement les 30.000 km. De toute manière il va falloir que je trouve une solution car la SMT consomme beaucoup de consommables (essence, pneus, révisions etc ...), soit je garde la 1200 Sport qui est économique (sauf assurance plus cher que la SMT) et la SMT pour les sorties 'débridées', soit je vends la 1200 Sport et je prends un scoot comme traîne couillon...j'hésite...j'ai encore 3 mois pour me décider. Il y a pas mal de propriaitaires de SM et SMT en Corse ...je comprends maintenant pourquoi.
A+