quques modifs
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salut,
j'ai équipé ma griso d'un guidon de 1200sport,elle devient un poil moins maniable mais beaucoup + précise dans les enchainements j'ai remonté les fourreaux de fourche de 1 cm=avant + vif
j'y ai monté le termignoni-guzzi = couple + bas moteur + plein avant j'avais essayé le Quat-D qui ne m'a pas convaincu !
et pour finir Motobel va m envoyer des poignées passager
j'avais essayé des bracelets à la place du guidon mais je suis trop vieux! tout cassé après 300 bornes ON NE RIGOLE PAS!!!
c'est tout pour le moment
vive la griso! vivement la 8V................
à+
j'ai équipé ma griso d'un guidon de 1200sport,elle devient un poil moins maniable mais beaucoup + précise dans les enchainements j'ai remonté les fourreaux de fourche de 1 cm=avant + vif
j'y ai monté le termignoni-guzzi = couple + bas moteur + plein avant j'avais essayé le Quat-D qui ne m'a pas convaincu !
et pour finir Motobel va m envoyer des poignées passager
j'avais essayé des bracelets à la place du guidon mais je suis trop vieux! tout cassé après 300 bornes ON NE RIGOLE PAS!!!
c'est tout pour le moment
vive la griso! vivement la 8V................
à+
salut,
je me suis habitué assez vite au guidon de la Griso, finalement pas si énorme, finalement pas si en avant, et pas fatiguant (je viens d'une Triumph Sprint, position GT)).
c'est le termignoni qui m'intéresse parce que le pot d'origine , il n'amuse que les mômes à scooter et je trouve que c'est la seule erreur de design. Chez mon conc', on ne fait pas Termignoni ("c'est pour les ducat', pour les guzz on met du mistral..."), sauf que le mistral ne me plait pas et le termignoni si. J'ai cru comprendre que non seulement il est "omologato"' mais encore il serait euro 3 aussi ?, avec un gain de poids de 40% sur le pot d'origine i
Alors, comment-est-il ce Termignoni ?
Merci !
je me suis habitué assez vite au guidon de la Griso, finalement pas si énorme, finalement pas si en avant, et pas fatiguant (je viens d'une Triumph Sprint, position GT)).
c'est le termignoni qui m'intéresse parce que le pot d'origine , il n'amuse que les mômes à scooter et je trouve que c'est la seule erreur de design. Chez mon conc', on ne fait pas Termignoni ("c'est pour les ducat', pour les guzz on met du mistral..."), sauf que le mistral ne me plait pas et le termignoni si. J'ai cru comprendre que non seulement il est "omologato"' mais encore il serait euro 3 aussi ?, avec un gain de poids de 40% sur le pot d'origine i
Alors, comment-est-il ce Termignoni ?
Merci !
Ah, bah chuis pas en Booster, mais le pot du Griso, pour moi fait partie intégrante de son look, le remplacer c'est perdre une partie de son originalité....maintenant, j'en ai pas un de Griso, alors.....
(c'est comme les gars qui mettent un 4en1 sur les 1000z kawa 4 pots avant-dernier modèle, ou les deux pots superposés sur les ducat' 1000 sport 1e génération, ou un 6 en un sur un Benelli Sei....bof !)
(c'est comme les gars qui mettent un 4en1 sur les 1000z kawa 4 pots avant-dernier modèle, ou les deux pots superposés sur les ducat' 1000 sport 1e génération, ou un 6 en un sur un Benelli Sei....bof !)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
pot Agostini Mandello
ouais, je connais le poème intégriste "canal historique"...faut pas toucher...
je crois aussi qu'on doit vivre avec un objet qu'on aime.
bref, j'ai trouvé le bonheur, rien à voir avec un quat-D, rien à voir avec un Mistral en faux carbone, en inox, encore plus beau que le Termignoni développé avec Guzzi pour la Griso, un pot omologato, euro 3, tout ce qu'il y a de plus agréé Guzzi, un pot Agostini Mandello, c'est dire qu'il est à la source de l'orthodoxie guzziste et en plus il ne gâte en rien le look et l'esprit de la machine...et il est à tomber, dans le genre conique mecatwin...
je crois aussi qu'on doit vivre avec un objet qu'on aime.
bref, j'ai trouvé le bonheur, rien à voir avec un quat-D, rien à voir avec un Mistral en faux carbone, en inox, encore plus beau que le Termignoni développé avec Guzzi pour la Griso, un pot omologato, euro 3, tout ce qu'il y a de plus agréé Guzzi, un pot Agostini Mandello, c'est dire qu'il est à la source de l'orthodoxie guzziste et en plus il ne gâte en rien le look et l'esprit de la machine...et il est à tomber, dans le genre conique mecatwin...
salut,
bon le termi. il est compatible guzzi si tu as 1 pépin et ben la garantie joue et pas avec les autres pots !
j'ai + de couple vers 5000 trs, plus de pétarades à la déceleration et puis ce son !!!!!! qui va de sourd à caverneux en fonction de la chauffe du moteur sans enlever le DB killer et puis termignoni c'est de la bonne came. ! homologué euro3 il est cher mais faut voir la tenue dans le temps par rapport aux autres et là y a pas photo ( à mon avis)
le pots d'origine a , je pense, moins de style que celui de la 8V avec ses deux magnifiques sorties
a+
bon le termi. il est compatible guzzi si tu as 1 pépin et ben la garantie joue et pas avec les autres pots !
j'ai + de couple vers 5000 trs, plus de pétarades à la déceleration et puis ce son !!!!!! qui va de sourd à caverneux en fonction de la chauffe du moteur sans enlever le DB killer et puis termignoni c'est de la bonne came. ! homologué euro3 il est cher mais faut voir la tenue dans le temps par rapport aux autres et là y a pas photo ( à mon avis)
le pots d'origine a , je pense, moins de style que celui de la 8V avec ses deux magnifiques sorties
a+
je voudrais pas m'avancer mais l'Agostini Mandello je crois qu'il est aussi agréé Guzzi pour la garantie et tutti quanti.
je ne sais pas comment mettre une photo, mais y en une là sur le site guzzitalia.com:
http://www.guzzitalia.com/Catalogo/Agos ... age_1.html
et puis il existe une version ovale (qui est moins raccord avec la moto)
rendu en France il doit pas dépasser les 500 €... contre 200 de plus pour le Termi... avec ses chicanes extractibles il est vrai...
je ne sais pas comment mettre une photo, mais y en une là sur le site guzzitalia.com:
http://www.guzzitalia.com/Catalogo/Agos ... age_1.html
et puis il existe une version ovale (qui est moins raccord avec la moto)
rendu en France il doit pas dépasser les 500 €... contre 200 de plus pour le Termi... avec ses chicanes extractibles il est vrai...
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
il est trop incliné mon pot ?
il est "dur" Billy" !
Trop incliné, ça se discute, mais probablement pas tant que ça, au regard de la patte de fixation et du cale pied passager. Un effet de la photo peut-être.
Svelte sûrement comparé au tromblon et sa tuyère d'Airbus, mais il ne fait pas plus mince que le Mistral ou le Termignoni.
De toute façon, moi j'ai une Griso et j'ai les tunes pour le pot et je préfère ce look là. L'affaire est close ! Quand il sera arrivé de Mandello, l'Agostino, et posé, je posterai (si on me dit comment faire !) une photo du profil intégral de la moto pour donner une meilleure idée du résultat.
Je suis vachement content qu'il soit omologato E3, parce que je ne cherche pas des db en plus et cela m'aurait em... de perdre le catalyseur. On est écolo ou pas. Mon conc' ajoute qu'a l'occasion de la pose il se fera un plaisir de me supprimer les pêts au rétrogradage en enrichissant très légèrement le mélange fixé trop pauvre d'origine because la norme E3.
Trop incliné, ça se discute, mais probablement pas tant que ça, au regard de la patte de fixation et du cale pied passager. Un effet de la photo peut-être.
Svelte sûrement comparé au tromblon et sa tuyère d'Airbus, mais il ne fait pas plus mince que le Mistral ou le Termignoni.
De toute façon, moi j'ai une Griso et j'ai les tunes pour le pot et je préfère ce look là. L'affaire est close ! Quand il sera arrivé de Mandello, l'Agostino, et posé, je posterai (si on me dit comment faire !) une photo du profil intégral de la moto pour donner une meilleure idée du résultat.
Je suis vachement content qu'il soit omologato E3, parce que je ne cherche pas des db en plus et cela m'aurait em... de perdre le catalyseur. On est écolo ou pas. Mon conc' ajoute qu'a l'occasion de la pose il se fera un plaisir de me supprimer les pêts au rétrogradage en enrichissant très légèrement le mélange fixé trop pauvre d'origine because la norme E3.
- marco_koxx
- Tour de France
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- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Salut,
Je suis tres content du pot Agostini
Il vieillit tres bien
De plus, il s'accorde tres bien avec le filtre a air KN
Voir mon post de mi Septembre sur le sujet:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=981
Je suis tres content du pot Agostini
Il vieillit tres bien
De plus, il s'accorde tres bien avec le filtre a air KN
Voir mon post de mi Septembre sur le sujet:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=981
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Comme quoi (et je parle pour moi) y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et cette Griso est vraiment belle......mais la Bellagio aussi.....et puis de toute façon j'ai les sous ni pour l'une ni pour l'autre, alors vive la Nevada !!
Et cette Griso est vraiment belle......mais la Bellagio aussi.....et puis de toute façon j'ai les sous ni pour l'une ni pour l'autre, alors vive la Nevada !!
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Les gars, c'est surtout dur d'avoir à changer d'avis ;o)
Bon, je persiste quand même dans mon goût à moi, mais en me limitant à la photo d'Ago: c'est le coude de sortie qui est plutôt moche, et l'angle ne respecte pas l'équilibre de la moto. Mais en voyant la griso de Marco...c'est vrai que ça a de la gueule.
Et trouver des pots homologués qui plaisent, c'est tellement rare, profites-en !
Philippe
Bon, je persiste quand même dans mon goût à moi, mais en me limitant à la photo d'Ago: c'est le coude de sortie qui est plutôt moche, et l'angle ne respecte pas l'équilibre de la moto. Mais en voyant la griso de Marco...c'est vrai que ça a de la gueule.
Et trouver des pots homologués qui plaisent, c'est tellement rare, profites-en !
Philippe
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