Bagster sur Griso

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
mc1ad

Bagster sur Griso

Message par mc1ad »

Bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire pour adapter un sac Bagster de reservoir sur une Griso? Le tapis de reservoir n'existe pas en origine chez le fabriquant, modèle trop peu diffusé (reponse de la marque…) Comme je ne vais pas changer de moto pour pouvoir mettre mon sac de reservoir, :roll: est ce qu'il existe un modèle que je peux modifier ou faire modifier?
dom38

Message par dom38 »

Salut mc1ad,

Il existe le modèle Guzzi pour la Griso.
Il y en a 2 différents : un grand et un petit.

A toi de choisir.

Bonne route
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Sinon il y a d'autres marques qui font des sacoches de reservoir, Cortech me vient à l'esprit, mais je pense aussi Givi/Kappa, ...

Le bouchon de reservoir de la G a les écrous visibles, non? La marque m'échappe maintenant, mais il y a des systèmes qui se fixent sur la fixation du (pourtour du) bouchon.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut mc1ad ,

Si tu peux , essaies avec le couvre réservoir (Bagster) pour Centauro.
Après un bon cordonnier saura te l'adapter , au cas où ...

Il me semble que les réservoirs de Centauro et Griso sont très ressemblant.
(Demande à jmf39)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Salut,

Je me suis pris le tapis de réservoir Givi ainsi que la sacoche T437 chez Cardy.

Seulement le tapis est pas tip top en fin de compte et heureusement le sac à quatre languettes aimantées qui viennent au contacte avec les deux tubes du cadre. Elle tient très bien, avec une lanière autour de l'axe de direction au cas où.

Donc si vous cherchez un espace supplémentaire sur la Griso voilà une réponse intéressante.
goz52

Message par goz52 »

j'ai une sacoche FAMSA (italienne) specifique a la griso,acheté sur ebay(vendeur pro), de bonne qualité , pratique et moins chere que l'origine.
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Bonsoir, chez Bagster, il existe un tapis universel pas mal fait, pour les machines "hors normes". Je l' ai vu il y a 15 jours chez Dafy à Clermont-Fd. Je pense que pour les réservoirs en plastique(Griso?), il faut modifier la patte prévue pour des réservoirs fins en tôle. Tu peux te renseigner. Cela permet bien sûr d' utiliser ta sacoche Bagster. Je n' ai pas fait gaffe au prix.
@+
Dominique
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »