Rappel Moto Guzzi California (03/07=

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

califman83

Rappel Moto Guzzi California (03/07=

Message par califman83 »

Je viens de recevoir un courrier en recommandé de la part du service clientèle Moto Guzzi
Datant du 21/03/07.depart de Mandello .

Il me demande de bien vouloir prendre rendez-vous avec ma concession pour vérifier si la plaque montée sur mon véhicule est parmi celles à remplacer.
En effet ils ont constaté sur certains motocycles du modèle , la rupture de la plaque inférieure de la fourche.

L’intervention de remplacement sera entièrement gratuite .

Avez-vous reçu vous aussi ceux courrier ?
Je prends des demain RV avec ma concession
Je vous donnerai des infos.

Bonne route
:D
califman83

Rappel Moto Guzzi California (03/07=

Message par califman83 »

Avez-vous recu aussi , CE courrier (désolé) ?
maxise

Message par maxise »

Je n'ai pas reçu ce courrier, tout comme le précédent pour le ratrappage automatique des soupapes.
J'ai récuperé ma Calif ce matin et le concessionnaire, décidemment, bien passable, ne m'en a pas parlé. sauf quand je lui ai posé la question. Il a vérifié, a priori c'est ok pour la mienne.
califman83

Rappel Moto Guzzi California (03/07=

Message par califman83 »

OK aussi pour moi
il faut juste regarder le numéro sur la plaque inférieure de la fourche
Si le numéro(datage) est « 2 » il faut la faire changer.
La mienne est du « 3 » c’est donc ok . :D
polo

Message par polo »

Bonsoir,

On le voit ou au juste le n° de plaque inférieure de fourche? ma belle est de 12/2004 et j'aimerai savoir si je suis concerné par ce rappel.
Autre question, mais là je suis sur de ne pas être au bon endroit : faute d'avoir commandé les rondelles alu, lors de la vidange boite et pont je les ai remplacées par des rondelles cuivre pour moteur peugeot HDI. Y a-t-il un quelconque risque, sachant que la dimension est strictement la même?????
Eh bien merci pour ces infos et bon dimanche à tous,
Polo.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

polo a écrit : faute d'avoir commandé les rondelles alu, lors de la vidange boite et pont je les ai remplacées par des rondelles cuivre pour moteur peugeot HDI. Y a-t-il un quelconque risque, sachant que la dimension est strictement la même?????
Polo.
Il y a des années que je mets des joints fibre, pas chers et qu'on trouve partout.
Et comme elles sont plus malléables que l'alu, elles fuient moins, avec le même serrage.

LMT
Dernière modification par variel le 12 mai 2011, 00:02, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
freinfilet57

rondelles

Message par freinfilet57 »

Salut Polo, les rondelles cuivres ne sont specifiquement pour " PEUGEOT".
et il me semble que utilisees sur les boites roues elles remplissent parfaitement leur role. Il n'y a donc pas de raison que cela ne fonctionne pas sur un autre moteur ou boite fusse t-il de moto.
bonne route
polo

Message par polo »

Bonsoir,
Merci pour les réponses, c'est vrai qu'en mettant des joints fibres ça faisait pareil et en plus j'ai vérifié j'en ai de la bonne dimension, j'ai perdu l'occasion de mettre 4€5 dans la tirelire...
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'aprés vérif. du n° de série je m'aperçois que la belle a été fabriqué en 2002, donc je serais dans le coup pour le rappel, dois-je m'adresser au concess ou direct à la maison mère et n'est-il pas trop tard???????????
Pfouuu!!!!! quel soucis faut vraiment être amoureux. Heureusement elle me le rend bien, depuis que j'ai mis le H et le KN j'ai la banane 24/24.
Salut à tous et bonne route.
Polo.
califman83

Rappel Moto Guzzi California (03/07=

Message par califman83 »

belle remonter de mon message :D :D
Petit bonjour a tous

Forza :D
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »