850 T3 California - Culasses hd
Publié : 08 sept. 2021, 08:46
La calif n'approchant que péniblement les 120 km, je me suis un peu pencher dessus pour savoir le pourquoi t'es ce
Le taux de compression : 5 kg. Ça mène pas loin ça. Une mobylette doit tourner autour de ça.
Donc c'est parti pour le grand jeu, je désossé.
Cylindre piston : c'est rincé. Faut du neuf.
Culasse : le rectifieur m'annonce un prix qui ferait reculer même un camelot. En plus, il me signale une porosité sur une des 2 culasses, il faut ressurfacer, les vis des caches culbu sont des helicoil et un filetage de bougie est naze.
Donc concrètement, elles sont cuites elles aussi. Je ne mets pas en doute son avis, c'est du sérieux connu et reconnu dans la région, il me l'a prouvé dans le passé.
Aujourd'hui je vais sortir les bielles en espérant que le jeu x de la mort s'arrête...
Donc concrètement, je suis à la recherche de 2 culasses. Si vous connaissez celà, faites le moi savoir.
Merci
Le taux de compression : 5 kg. Ça mène pas loin ça. Une mobylette doit tourner autour de ça.
Donc c'est parti pour le grand jeu, je désossé.
Cylindre piston : c'est rincé. Faut du neuf.
Culasse : le rectifieur m'annonce un prix qui ferait reculer même un camelot. En plus, il me signale une porosité sur une des 2 culasses, il faut ressurfacer, les vis des caches culbu sont des helicoil et un filetage de bougie est naze.
Donc concrètement, elles sont cuites elles aussi. Je ne mets pas en doute son avis, c'est du sérieux connu et reconnu dans la région, il me l'a prouvé dans le passé.
Aujourd'hui je vais sortir les bielles en espérant que le jeu x de la mort s'arrête...
Donc concrètement, je suis à la recherche de 2 culasses. Si vous connaissez celà, faites le moi savoir.
Merci