![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017020830342701.jpg)
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017020830551181.jpg)
les défauts, même de chaque côté , du au frottement des "écopes" , facilement reprenable :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017020834139986.jpg)
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017020834394377.jpg)
l'intérêt de ce réservoir premier modèle de nevada (à robinets "normaux") pas de bosses , (sauf les traces sus nommées) et intérieur propre ...
convient à restauration , ou pour transfo autre modèle ... fourni avec bouchon à clé , mais sans robinets
pour Le Mans IV ou T5 ou SP2 : j'ai retrouvé une roue avant d'origine en 16" , sans les disques cependant , mais avec roulements ok ... pas nettoyée , mais tbe :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017025500899819.jpg)
un guidon de Calif "grandes branches" (300 mm de coude à extrémité poignée) , probable première série C3 , tbe pour l'âge :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017025457377446.jpg)
une ornementation de selle de V65 , peinture à reprendre ou pas , mais tbe structurellement :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017025504838502.jpg)
un pare brise 300x400 (h) universel , fixation sur guidon , tbe :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017025507118280.jpg)
une paire de "peashooters" en inox, adaptée pour tubes Nevada , diam 36 int x L 72,5 , bon état , oreilles sensibles s'abstenir , son "cafra anglais" :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017030945435690.jpg)
disques de frein Nevada ou Le Mans IV , pistes à dérouiller , mais épaisseur ok quasi d'origine(VENDUS)
(démontés sur une roue d'une Nevada moins de 10 000 km) :
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/19/181019091207855349.jpg)
au fur et à mesure , je mettrai ici (sur CE message , pas plus bas)
ce que je redécouvre dans mon bazar
si il y a quelque chose qui vous intéresse ,
contactez moi en MP ,
merci !