1000 III - Pas de vis foiré
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1000 III - Pas de vis foiré
Sur mon Calif, le précédent proprio a dû serrer trop fort le boulon de niveau d'huile sur le couple conique.
Donc pas de vis foiré et filet foutu.
J'ai pour l'instant immobilisé le tout avec une résine d'étanchéité mais ça n'est que provisoire.
Vous feriez quoi sur ce pas de vis dans ce type d'alliage ?
Un hélicoil c'est possible à moins d'une autre technologie ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
Donc pas de vis foiré et filet foutu.
J'ai pour l'instant immobilisé le tout avec une résine d'étanchéité mais ça n'est que provisoire.
Vous feriez quoi sur ce pas de vis dans ce type d'alliage ?
Un hélicoil c'est possible à moins d'une autre technologie ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
- fafalastuce
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Hélicoil pas adapté pour ça, au démontage tout va se retirer .
Il vaut mieux un insert, comme ca :
https://www.forch.fr/outillage-a-mains/ ... es-zingues
http://inazumalternativ.forum-nation.co ... tourne-mal
Il vaut mieux un insert, comme ca :
https://www.forch.fr/outillage-a-mains/ ... es-zingues
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dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
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et ceux qui ne font rien...
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- fafalastuce
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Comme je disais : "s'il est bien posé".
Si tu prends un kit, il comprend les filets, l'outil de pose, le taraud et surtout, le forêt qui va bien.
Il faut savoir que les filets rapportés sont montés serrant dans leur logement.
En fait, ils sont plus gros que leur logement, et l'outil de pose les resserre le temps de les visser.
Comme après on casse la queue d'entraînement, une fois en place on ne peut plus les bouger.
Je me suis équipé avec ça : https://www.otelo.fr/catalogue/kit-repa ... 4-skg.html
Aucun problème, ni à la pose ni à l'utilisation.
LMT
Si tu prends un kit, il comprend les filets, l'outil de pose, le taraud et surtout, le forêt qui va bien.
Il faut savoir que les filets rapportés sont montés serrant dans leur logement.
En fait, ils sont plus gros que leur logement, et l'outil de pose les resserre le temps de les visser.
Comme après on casse la queue d'entraînement, une fois en place on ne peut plus les bouger.
Je me suis équipé avec ça : https://www.otelo.fr/catalogue/kit-repa ... 4-skg.html
Aucun problème, ni à la pose ni à l'utilisation.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Guzzovitch
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Vaut mieux le faire poser par un motociste ton Hélicoil si tu n'as pas l'intention d'en poser d'autres.
J'ai fais faire ça l'an dernier et le prix était très raisonnable (j'ai oublié...).
Ce sera bien fait et en particulier pour éviter que de la limaille rentre dans le carter.
J'ai fais faire ça l'an dernier et le prix était très raisonnable (j'ai oublié...).
Ce sera bien fait et en particulier pour éviter que de la limaille rentre dans le carter.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
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