C'est un 1000 LM 4 SE de 1986, sortie d'après les infos trouvées à 1000 exemplaires pour commémorer les 20 ans de la V7. Reconnaissable à sa peinture rouge et blanche, sa selle rouge et sa boite de vitesse aux rapport resserrés. La mécanique était peinte également en noir mais avait salement cloquée, après avoir tout décapé et poli les caches culbu, j'ai trouvé qu'elle rendait mieux comme ça.
Sinon elle est équipée d'un carénage intégral en une pièce acheté d'après les factures chez Motobel, de commandes reculées d'origine Guzzi (option d'époque), d'un arbre à came retaillé Techniprofil avec évidemment les lafranconi competizione et la carburation adaptée. En + de 25 ans de diverses Guzzi, c'est le moteur qui me procure le plus de plaisir, une allonge dont on ne se lasse pas...(je roule au quotidien en V7 3 bien plus raisonnable mais très sympa aussi).
La bête à 125000 km, la mécanique refaite à 98000 km, la peinture est neuve, bref c'est reparti pour 30 ans !
Je sais, j'ai été bavard, mais quand je parle de ma le mans ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
[/img]
![Image](http://pimg.imagesia.com/fichiers/1g6/p1060612c_imagesia-com_1g6c1_small.jpg)
Hébergé par Imagesia.com
![Image](%5Burl=http%3A//imagesia.com/p1060607c_1g6c2%5D%5Bimg%5Dhttp://pimg.imagesia.com/fichiers/1g6/p1060607c_imagesia-com_1g6c2_small.jpg)
Hébergé par Imagesia.com[/img]
![Image](%5Burl=http%3A//imagesia.com/p1060490c_1g6c6%5D%5Bimg%5Dhttp://pimg.imagesia.com/fichiers/1g6/p1060490c_imagesia-com_1g6c6_small.jpg)
Hébergé par Imagesia.com[/img]
![Image](%5Burl=http%3A//imagesia.com/p1060614c_1g6c7%5D%5Bimg%5Dhttp://pimg.imagesia.com/fichiers/1g6/p1060614c_imagesia-com_1g6c7_small.jpg)
Hébergé par Imagesia.com[/img]