LM 3 ...cruel dilemme, mais, sait on jamais VENDUE
Publié : 19 déc. 2017, 10:57
ben voilà ...
je me suis rendu compte, je faisais une moyenne de 1000 kms/an
avec ma LM 3 depuis 2 ans, c'est peu, trop peu ...
esthétiquement, c'est sans doute la moto préférée de mon garage,
mais si je la roule si peu (par rapport aux autres...),
c'est qu'elle ne doit pas correspondre tout à fait à mes usages :
- duo incongru
- prêt à ma fille aînée, qui roule peu, je ne l'envisage même pas,
une LM requérant un minimum d'expérience en guzzi ...
- moto "virile", fatigante sur longs parcours, mais inappropriée aussi
sur très courts déplacements, donc quand je la sors, c'est mini sur 150 kms...
je me rend compte que je sors plus facilement mes motos plus "faciles",
dirons nous...(la clyde, la drifter, la virago ...et oui)
une moto qui correspondrait mieux à mon évolution,
plus tourisme, moins avion de chasse,
c'est une triumph speedmaster comme celle ci à Orange
https://www.leboncoin.fr/motos/1337826171.htm?ca=12_s
(derniere version carbus, je ne veux pas d'injection)
je me doute bien que si je propose à ce "pro" une reprise,
je risque bien d'y laisser pas mal de plumes ....
alors, on ne sait jamais, si un de vos proches, ou vous, aviez çà dans votre garage ....ou une vintage bicylindre sympa ...
pour l'instant, je n'envisage qu'un éventuel échange,
pas de vente "sèche"...
V
twin
ps : 2 versions d'habillage, roadster comme ci dessous,
et origine avec bracelets, TdF "carrée", selle duo ....
cliquez sur les petites images pour les voir "en grand"
(photos de janvier 2018)
- raidisseur fourche Tarozzi
- poignée Tomaselli
- guidon Falcone (made in germany)
- filtres Kn
- renvois commandes boite sur rotules
- selle Giuliari
- porte paquets d'origine teutonne modifié (moins de porte à faux)
- amortisseurs Fournales
- pots Mistral
- béquille latérale Stinger (au moins, pas besoin d'une jambe gauche
de 2m, et la moto ne peux plus tomber toute seule !)
- cache culbus polis avec pare chutes alu
- TdF des 70/80's, pas en plastique !
- code/phare sur relais
- etc ...
je me suis rendu compte, je faisais une moyenne de 1000 kms/an
avec ma LM 3 depuis 2 ans, c'est peu, trop peu ...
esthétiquement, c'est sans doute la moto préférée de mon garage,
mais si je la roule si peu (par rapport aux autres...),
c'est qu'elle ne doit pas correspondre tout à fait à mes usages :
- duo incongru
- prêt à ma fille aînée, qui roule peu, je ne l'envisage même pas,
une LM requérant un minimum d'expérience en guzzi ...
- moto "virile", fatigante sur longs parcours, mais inappropriée aussi
sur très courts déplacements, donc quand je la sors, c'est mini sur 150 kms...
je me rend compte que je sors plus facilement mes motos plus "faciles",
dirons nous...(la clyde, la drifter, la virago ...et oui)
une moto qui correspondrait mieux à mon évolution,
plus tourisme, moins avion de chasse,
c'est une triumph speedmaster comme celle ci à Orange
https://www.leboncoin.fr/motos/1337826171.htm?ca=12_s
(derniere version carbus, je ne veux pas d'injection)
je me doute bien que si je propose à ce "pro" une reprise,
je risque bien d'y laisser pas mal de plumes ....
alors, on ne sait jamais, si un de vos proches, ou vous, aviez çà dans votre garage ....ou une vintage bicylindre sympa ...
pour l'instant, je n'envisage qu'un éventuel échange,
pas de vente "sèche"...
V
twin
ps : 2 versions d'habillage, roadster comme ci dessous,
et origine avec bracelets, TdF "carrée", selle duo ....
cliquez sur les petites images pour les voir "en grand"
(photos de janvier 2018)
- raidisseur fourche Tarozzi
- poignée Tomaselli
- guidon Falcone (made in germany)
- filtres Kn
- renvois commandes boite sur rotules
- selle Giuliari
- porte paquets d'origine teutonne modifié (moins de porte à faux)
- amortisseurs Fournales
- pots Mistral
- béquille latérale Stinger (au moins, pas besoin d'une jambe gauche
de 2m, et la moto ne peux plus tomber toute seule !)
- cache culbus polis avec pare chutes alu
- TdF des 70/80's, pas en plastique !
- code/phare sur relais
- etc ...