Moto Guzzi 850 Le Mans

Floralsport

Moto Guzzi 850 Le Mans

Message par Floralsport »

Bonjour,

Je suis un particulier qui vend une Moto Guzzi Le Mans, tres bon état (parfait état de fonctionnement) avec pièces supplémentaires (carénage, phare, réservoir...).

Elle est de 1976, 61000 kms... N'ayant qu'une tres vague idee du prix de vente, il est a discuter...

N'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1084
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Bonjour, on en discutait justement et il semble que moins de 4000€ soit un bon prix...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Floralsport

Message par Floralsport »

Bonjour merci avant tout pour la réponse. .. je oense qu il faut rester sérieux nous parlons d une Le Mans 1 en très bon état avec pièces supplémentaires. ..voir les prix des autres motos Le Mans sur ce site ainsi que des commentaires...nous sommes pour ma part loin du compte avec cette offre
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1084
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Le plus simple est d'annoncer ton prix. Ensuite, si quelqu'un te contacte, vous pourrez discuter...

Personnellement, j'ai toujours du mal lorsque le vendeur ne donne aucun prix. J'ai l'impression qu'il a un prix en tête mais qu'il espère qu'un perdreau de l'année, couillon, naif (rayer la mention inutile) offrira plus!!

et sinon, tu as plein de sites de petites annonces, tu pourrais au minimum te présenter (dans la rubrique who's who) à moins que tu ne penses venir sur ce site que le temps de vendre ta moto!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Floralsport

Message par Floralsport »

Il ne s agit pas "d arnaquer" qq mais les prix varient tellement allant de modèle d état moyen à 7500€ jusqu'à 25000€ sur des sites étrangers que je n ai réellement aucune idée du prix à demander.
Je viens sur ce site parce qu une Le Mans est relativement rare et qu effectivement des amateurs pourraient être intéressés.
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Sois sérieux et présente toi.
Tu es sur un site de discussion entre amateurs de guzzi, ce n'est pas un site de vente, même si les participants peuvent proposer leurs motos et accessoires.
Si tu estime que ta le mans est exceptionnelle, je te conseille de la garder.
Si c'est pour faire une culbute sur la moto du beau-frère "pas au courant"...
In Guzzi we trust
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

C' est au vendeur de donner son prix
a l 'acheteur de discuter ou pas
apres pour moi les 850 lemans c 'est hors de prix
comme tu l indique il a a de tout et du n 'importe quoi
dans les tarifs
mais comme le disent les autres membres du forum
ici on se presente on parle guzzi et accessoirement on vends
Sa moto

A+ OLIVIER
Floralsport

Message par Floralsport »

Merci pour ces conseils judicieux...il me semble que l ambiance sur ce site est "particuliere"...âge de 53 ans je ne pense pas devoir demander l autorisation à mon beau père pour vendre ma moto...je suggère qu une précision dans la rubrique serait cependant judicieuse "moto a vendre - réserver aux menbres actifs" ou "moto a vendre - pour membres ayant comlete la rubrique who 's who"...je vous laisse donc entre amateurs et retire mon annonce en supprimant mon profil...
Ceci dit et puisque les membres semblent assez directs je ne comprends pas ce qu il y a de deplace a inserer une annonce sur un site d amateurs, pouvant interesser ses membres...Aucune clause ne précise qu il faut être membre actif pour l insérer et encore entre ns je me demande qui entre qq proposant une vente sans préciser le prix et qq qui propose un "bon prix" à moins de 4000€ prend l autre pour un naïf. ..non ma moto n est pas exceptionnelle, c est une Le Mans en très bon état. ..
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Floralsport a écrit :Il ne s agit pas "d arnaquer" qq mais les prix varient tellement allant de modèle d état moyen à 7500€ jusqu'à 25000€ sur des sites étrangers que je n ai réellement aucune idée du prix à demander.
Je viens sur ce site parce qu une Le Mans est relativement rare et qu effectivement des amateurs pourraient être intéressés.
Et il nous traite de naïfs...

Je ne prendrai pas la peine de répondre à ce monsieur, il doit être déjà loin, mais ça me démange un peu quand même! :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Quatre messages en trois ans....
il à dû se souvenir brutalement qu'il avait un "compte" ici... :?
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

En matière de prix on trouve un peu n'importe quoi...... Mais en matière de moto aussi !
Et moi , sans photo pour pouvoir avoir une amorce de début de commencement d'idée sur la marchandise , je ne prend même pas la peine de m'attarder.....
Désolé mais on ne se connait pas , tu ne t'es même pas présenté et il faudrait te croire sur parole quand tu prétends que ta machine vaut beaucoup plus de 4000€.... ?
Sur quel critère ?????
Mets des photos , propose un prix en rapport et on en reparle.....
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

D'accord avec Ludo mais ça ne m'étonne même pas :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Peut être une machine du Congo belge ;)
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Floralsport a écrit :Merci pour ces conseils judicieux...il me semble que l ambiance sur ce site est "particuliere"... puisque les membres semblent assez directs ...
J'ai pensé cela aussi ................ au début :roll: Puis, le temps passant, les soucis étant réglés à l'aide des passionnés de ce site, je me suis dit qu'ils méritaient un minimum de politesse et de savoir vivre :D

Et puis, le caractère, ce n'est pas ce que nous attendons de nos motos, donc de leurs possesseurs ? :lol:

Alors bonne route ami Belge et bonne vente ! 8)
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

pour 500 euros je te débarasse :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »