1400 Touring - Amortisseurs

Modérateurs : variel, TTGuzzi

martial40
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016, 15:36
Localisation : 40300

1400 Touring - Amortisseurs

Message par martial40 »

Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Message par laptitebete »

martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tu as la solution de regarder en occase des Fournales prévus pour les Harley (road king; electra)
Si les entraxes sont identique c'est ce que j avais fait sur ma jackal en prenant des fournales prévu pour 883

A+OLIVIER
acan

Message par acan »

Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
martial40
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016, 15:36
Localisation : 40300

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Message par martial40 »

laptitebete a écrit :
martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !
Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

acan a écrit :Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
même sur une v7 II c'est de la merde les amortisseurs
remplacer par du BITUBO
La GUZZI a une constance entre ses modéles
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 14 mars 2016, 07:09, modifié 1 fois.
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Cela dépend...
Sur ma Calif Stone, ce sont des W&P en première monte.

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Re: 1400 Touring - Amortisseurs

Message par laptitebete »

martial40 a écrit :
laptitebete a écrit : Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !
Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?
J attends ma prime !! MDr
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »