1400 - Position - Cylindre gauche
1400 - Position - Cylindre gauche
Bonjour
Qui a le mollet ou genou brûlé par le cylindre gauche car moi même en faisant attention j'ai le mollet gauche brûlé
Peut être ma position n est pas bonne
Je suis tout ouï
Merci
Qui a le mollet ou genou brûlé par le cylindre gauche car moi même en faisant attention j'ai le mollet gauche brûlé
Peut être ma position n est pas bonne
Je suis tout ouï
Merci
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
En principe, sur une Guzzi, on a le genou gauche au chaud… (Le cylindre gauche est en arrière de +/- 2cm par rapport au droit.)
Si tu te brûles le mollet, recule-toi sur ta selle, ça devrait déjà faire.
LMT
Si tu te brûles le mollet, recule-toi sur ta selle, ça devrait déjà faire.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: California 1400 cylindre gauche
Tu as la selle normale ou la selle creusée gel ?? Moi avec la creusée gel je n arrive pas a avoir une position correct , je mesure 1m72 ! Alors j ai remis celle d'origine et tout va bien !daffy a écrit :Bonjour
Qui a le mollet ou genou brûlé par le cylindre gauche car moi même en faisant attention j'ai le mollet gauche brûlé
Peut être ma position n est pas bonne
Je suis tout ouï
Merci
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Si tu as la place, tu mets un bout d'isolant thermique sous ce cache, ça chauffera moins.daffy a écrit :En regardant divers photos de position sur la moto je pense que C est finalement le cache injecteur qui me brûle le mollet
J'essaierai de voir demain chez le concess si ça peut se faire.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Salut Daffy,
je vois mal un cache-injecteur dispenser de la chaleur à ce point.
Le cylindre et la culasse, par contre, oui...
Je ne suis guère étonné par cela, au vu de la taille de la chose et de la cylindrée unitaire, la dispersion des calories doit être assez conséquente...
Remède ?
Peut-être revoir la position de conduite, porter un pantalon en cuir ?..
A+, Loïc.
je vois mal un cache-injecteur dispenser de la chaleur à ce point.
Le cylindre et la culasse, par contre, oui...
Je ne suis guère étonné par cela, au vu de la taille de la chose et de la cylindrée unitaire, la dispersion des calories doit être assez conséquente...
Remède ?
Peut-être revoir la position de conduite, porter un pantalon en cuir ?..
A+, Loïc.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>effectivement, avec cuir et protection genoux, plus aucun souci de chaleurguyader a écrit :Salut Daffy,
je vois mal un cache-injecteur dispenser de la chaleur à ce point.
Le cylindre et la culasse, par contre, oui...
Je ne suis guère étonné par cela, au vu de la taille de la chose et de la cylindrée unitaire, la dispersion des calories doit être assez conséquente...
Remède ?
Peut-être revoir la position de conduite, porter un pantalon en cuir ?..
A+, Loïc.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
cylindre gauche
Perso j'ai enlevé le selecteur de talon, ça me permet de reculer le pied sur l'ar de la plateforme ce qui soulage sur longue distance. Facile, tu as 2 vis à dévisser.