Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe
Publié : 24 mai 2015, 08:07
Bonjour,
Les poignées chauffantes Guzzi valent 125€ et sont fragiles (elles ont tenu deux ans et moins de 40000km). Ceci dit c'est la première fois que j'en ai...
Je me suis dit pourquoi pas les Technoglobe que l'on trouve à moins de 80€ et qui ont l'air costaud?
N'hésitez pas elles s’intègrent parfaitement. Il faut les emmancher sur le guidon et sur la poignée d'accélérateur d'origine (le savon aide bien) et le branchement s'effectue derrière le cache coté droit de la colonne de direction.
Les connecteurs sont différents.
Donc soit c'est la première monte et il faudra récupérer ceux du variateur Technoglobe et les monter à la place de ceux d'origine en soudant les fils soit trouver le bon modèle de connecteur et changer ceux des TG.
J'avais les anciennes poignées et j'ai fabriqué un petit raccord court Guzzi - TG en récupérant les connecteurs des anciennes et ceux du variateur TG.
Elles marchent parfaitement et la commande au tableau de bord est opérationnelle. La position 1 comme sur les origines ne sert pas à grand chose (peut-être encore moins sur les TG).
Voila...une petite économie!
Les poignées chauffantes Guzzi valent 125€ et sont fragiles (elles ont tenu deux ans et moins de 40000km). Ceci dit c'est la première fois que j'en ai...
Je me suis dit pourquoi pas les Technoglobe que l'on trouve à moins de 80€ et qui ont l'air costaud?
N'hésitez pas elles s’intègrent parfaitement. Il faut les emmancher sur le guidon et sur la poignée d'accélérateur d'origine (le savon aide bien) et le branchement s'effectue derrière le cache coté droit de la colonne de direction.
Les connecteurs sont différents.
Donc soit c'est la première monte et il faudra récupérer ceux du variateur Technoglobe et les monter à la place de ceux d'origine en soudant les fils soit trouver le bon modèle de connecteur et changer ceux des TG.
J'avais les anciennes poignées et j'ai fabriqué un petit raccord court Guzzi - TG en récupérant les connecteurs des anciennes et ceux du variateur TG.
Elles marchent parfaitement et la commande au tableau de bord est opérationnelle. La position 1 comme sur les origines ne sert pas à grand chose (peut-être encore moins sur les TG).
Voila...une petite économie!