V7 Stone - Monter une tête de fourche 850 Le Mans
- Neo14
- Connait son département
- Messages : 108
- Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
- Localisation : Caen - 14
V7 Stone - Monter une tête de fourche 850 Le Mans
Je suis toujours dans la recherche d'une tête de fourche pour mon café racer sur base de V7 Stone 2012
J'ai jeté mon dévolu sur celle de la 850 Le Mans I
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Des connaisseurs savent-ils si on peut la monter et la fixer sur le phare v7 Stone ?
J'ai contacté Dédé de la boutique italienne par mail et sa réponse a été : c'est pour un phare de 180mm et je ne sais pas si les pattes se montent sur la Stone
Il vend l'ensemble en brut mais cela me fait un chier de me lancer sans incertitude n'étant pas un as du bricolage.
Il me semble que la tête de fourche se fixe sur le 2 vis du phare.
Donc, corrigez moi si je dis une connerie, si le diamètre phare de la Mans et de la V7 Stone sont identique cela devrait le faire ?
Un possesseur de Le Mans pourrait-il me donner les cotes autours du phare à savoir :
- écartement entre les 2 vis de fixation du phare
- distance entre la vis et la vitre du phare
- diamètre du phare
PS : J'ai mis ce post en double car cela concerne ces 2 topics
J'ai jeté mon dévolu sur celle de la 850 Le Mans I
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Des connaisseurs savent-ils si on peut la monter et la fixer sur le phare v7 Stone ?
J'ai contacté Dédé de la boutique italienne par mail et sa réponse a été : c'est pour un phare de 180mm et je ne sais pas si les pattes se montent sur la Stone
Il vend l'ensemble en brut mais cela me fait un chier de me lancer sans incertitude n'étant pas un as du bricolage.
Il me semble que la tête de fourche se fixe sur le 2 vis du phare.
Donc, corrigez moi si je dis une connerie, si le diamètre phare de la Mans et de la V7 Stone sont identique cela devrait le faire ?
Un possesseur de Le Mans pourrait-il me donner les cotes autours du phare à savoir :
- écartement entre les 2 vis de fixation du phare
- distance entre la vis et la vitre du phare
- diamètre du phare
PS : J'ai mis ce post en double car cela concerne ces 2 topics
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Messages : 711
- Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
- Localisation : Près d'Amiens
- Contact :
Salut,
Celle-ci ne te convient pas?
http://www.motobel.fr/v7-cafe-750-2009- ... -vert.html
Elle se monte nickel et sans difficulté.
A+, Fabien
Celle-ci ne te convient pas?
http://www.motobel.fr/v7-cafe-750-2009- ... -vert.html
Elle se monte nickel et sans difficulté.
A+, Fabien
- Neo14
- Connait son département
- Messages : 108
- Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
- Localisation : Caen - 14
Hello
Non, je connais dèjà et personnellement je n'aime pas du tout
Non, je connais dèjà et personnellement je n'aime pas du tout
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
-
- Connait son département
- Messages : 47
- Inscription : 20 oct. 2009, 01:14
- Localisation : cahors
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
suffit de piocher dans l'occase plus qu'abondante :
le plastic, voire le poly se travaille facilement,
çà se coupe, retaille, recolle , peint comme on veut ...
et au moins comme çà, on a ce qu'on veut
le plastic, voire le poly se travaille facilement,
çà se coupe, retaille, recolle , peint comme on veut ...
et au moins comme çà, on a ce qu'on veut
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
TETE DE FOURCHE V7 STONE OU SPECIAL
En complément de ce montage j'ai installé sur ma V7 SPECIAL 2013 le SAUTE VENT du RACER. La bulle sur ce saute vent est minuscule et le hasard a fait que j'ai retrouvé la bulle d'origine d'une machine que j'avais
en 2002: une Yamaha 1000 Fazer. La courbure de cette bulle est bonne;
j'ai percé 3 trous à la bonne hauteur et j'ai remonté l'ensemble après covering couleur carbone + filet orange sur le pourtour. Je trouve que l'esthétique est préservée et que la protection sans atteindre celle d'un
ensemble plus imposant est tout à fait correcte; le problème c'est que
depuis ce montage j'ai tendance à rouler 15 ou 20 KMS/H plus vite qu'auparavant ! Il s'agit là d'une solution pratique à mettre en œuvre.
PAT (JURA)
en 2002: une Yamaha 1000 Fazer. La courbure de cette bulle est bonne;
j'ai percé 3 trous à la bonne hauteur et j'ai remonté l'ensemble après covering couleur carbone + filet orange sur le pourtour. Je trouve que l'esthétique est préservée et que la protection sans atteindre celle d'un
ensemble plus imposant est tout à fait correcte; le problème c'est que
depuis ce montage j'ai tendance à rouler 15 ou 20 KMS/H plus vite qu'auparavant ! Il s'agit là d'une solution pratique à mettre en œuvre.
PAT (JURA)
SAUTE VENT
Bonjour,
J'aimerais joindre une photo mais pour le moment je ne maîtrise pas la
manipulation ! Je vais donc me faire aider et dès que cela sera possible
je vous joindrai la photo !
Désolé
PAT
J'aimerais joindre une photo mais pour le moment je ne maîtrise pas la
manipulation ! Je vais donc me faire aider et dès que cela sera possible
je vous joindrai la photo !
Désolé
PAT
TETE DE FOURCHE
http://hpics.li/acbf8d2
http://hpics.li/38dbdd9
Voici enfin le lien pour voir mes 2 photos.
A bientôt
Pat
http://hpics.li/38dbdd9
Voici enfin le lien pour voir mes 2 photos.
A bientôt
Pat