- Etriers de frein P08
Modérateur : variel
Ben Philou, pourquoi t'es jaloux, tes machines ne roulent pas?
Et puis en fait, pour moi ça ne roule pas vraiment, l'embrayage me refait des siennes, je l'avais pourtant démonté et contrôlé, il semblait bon, et là après avoir fait quelques kilomètres, je ne peux quasiment plus débrayer, comme si mon cable allongeait, j'ai beau le retendre j'arrive en bout de réglage, rien n'y fait.... si quelqu'un peut m'en dire plus
Bref, j'enrage, j'ai pas envie de redémonter encore une fois, avec le side c'est un sacré sport, à moins qu'on puisse déposer la boite sans décadrer
Et puis en fait, pour moi ça ne roule pas vraiment, l'embrayage me refait des siennes, je l'avais pourtant démonté et contrôlé, il semblait bon, et là après avoir fait quelques kilomètres, je ne peux quasiment plus débrayer, comme si mon cable allongeait, j'ai beau le retendre j'arrive en bout de réglage, rien n'y fait.... si quelqu'un peut m'en dire plus
Bref, j'enrage, j'ai pas envie de redémonter encore une fois, avec le side c'est un sacré sport, à moins qu'on puisse déposer la boite sans décadrer
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3070
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Hello Joss,
D'une part ça fait un petit bout qu'on ne roule pas because travaux dans notre future maison... et puis jaloux de l'attelage que j'imagine.
Pour tes soucis d'embrayage pas glop mais bon, les esprits chagrins diraient : une Guzz sans soucis HUM HUM.
Il me tarde d'avoir déménagé pour pouvoir re-rouler à nouveau et puis d'attaquer la restauration de la SP3 qui attend depuis ce printemps sous une bâche.
D'une part ça fait un petit bout qu'on ne roule pas because travaux dans notre future maison... et puis jaloux de l'attelage que j'imagine.
Pour tes soucis d'embrayage pas glop mais bon, les esprits chagrins diraient : une Guzz sans soucis HUM HUM.
Il me tarde d'avoir déménagé pour pouvoir re-rouler à nouveau et puis d'attaquer la restauration de la SP3 qui attend depuis ce printemps sous une bâche.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Oui, c'est vrai c'est quelque chose à quoi j'ai pensé, mais il faudrait que je sureleve la moto, cette vis n'est déjà pas facile d'accès en temps normal, mais, là avec mes jantes de 14, j'ai bien du mal à me glisser dessous Mais je vais d'abord regarder de ce côté
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005