Me v'là !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Loïc Guzz'

Me v'là !

Message par Loïc Guzz' »

Salut à tous,
Parit qu'faut se présenter, que ça se fait :lol: !
Alors je me lance : j'habite à la Réunion, j'ai une Breva 750 achetée neuve début février 2006, avec maintenant 12500 kms au compteur, et tout roule bien, merci.
Ma précédente moto était une Transalp, que j'ai revendue car elle était trop haute pour moi (je suis court sur pattes !).
Ma prochaine moto : ben j'sais pas, j'ai pas envie de changer !

V à tous.
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Loic ,
Bienvenue sur le Forum ; ne change pas un Guzzi c'est Parfait ! :wink:
Tu roule beaucoup , moi qui croyais que la Reunion c'était petit...! :oops:
Tchao A+ sur le Forum Centaurdedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

bonne route parmis les guzzistes Loïc surtout avec ton Breva .Quelle, chance tu as de pouvoir rouler toute l'année :P
Membre du club des 100 000 .
serge

rep:

Message par serge »

Bonjour loÏc,et bien venu parmis nous!c'est vrais que cela doit être formidable de pouvoir rouler toute l'année avec une météo très souvent agréable,si tu veux tu peux faire un petit échange ,pluie Belgique/soleil Réunion,à toi de voir,en cadeau une super bierre belge de ma région,la trappiste de Rochefort!P.S.combien de Guzzi dans ton ile,
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Serge, Phil -> C'est vrai, nous avons la chance d'avoir beau temps très souvent ! Je n'ai pas vu la pluie en moto (et je roule tous les jours) depuis plus de 3 mois (sans exagérer) :) .
Quand il pleut, par contre, c'est douche assurée (pluie tropicale, mais l'eau n'est pas froide !). Avec la combinaison de pluie, ça va. Actuellement, on rentre dans la saison des pluies, alors je vais rouler un peu plus souvent sur route mouillée... :?

Centaurdédé -> Je n'ai pas l'impression de rouler beaucoup. Il est vrai que je fais l'essentiel de mes déplacements en moto, et donc 25 kms A/R tous les jours aller au boulot. Après, il ya les p'tites balades du week-end, sur route viroleuse à souhait, dans des superbes paysages. Avec ma Guzz', c'est vraiment super ! V'nez-y voir ! :D

Bon c'est vrai, j'embellis un peu. Il y a aussi des embouteillages (vive les remontées de file !), les radars (mais on sait à peu près où), les camions qui déversent leur gasoil (là, on ne sait pas où :cry: ), les bus qui passent quoi qu'il arrive, ... Il faut donc bien choisir ses trajets pour les balades, mais on arrive à trouver (la p'tite route forestière du Maïdo de vendredi dernier : une seule voiture ! Un régal.)

A bientôt.
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Je ne sais pas si je vais te souhaiter la bienvenue :wink: :)
Nous on rentre déjà dans l'hiver... et il est assez tardif pour le moment (on n'a pas encore la neige... c'est pour dire), et toi tu nous parles de soleil, bananiers, .... le paradis quoi :!: :lol:

Allez...va... je ne t'en veux pas... moi aussi j'ai habité une région ensoleillée ou je roulais toute l'année (l'hérault)...
Sois donc le bienvenue et longue route à vous deux !
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »