Quelqu'un connait ces machines ?
- beatlegeorges
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Quelqu'un connait ces machines ?
Salut à tous
Vu le succès rencontré dans la vente de ma breva 750, j'envisage de la faire reprendre contre une occas...
J'ai repéré ça :
http://www.rivegauchemotos.fr/product_i ... cts_id=959
et ça :
Visible à : YE MOTORI
Marque : MOTO GUZZI
Modèle : BREVA IE 1100/abs
Type : Occasion , Première main
Catégorie : Routière
Motorisation : 4 Temps
Transmission : Mécanique
Année modèle : 2006
Date de M.E.C. : 10/08/2006
Kilométrage : 11 500 Km
Puissance fiscale : 10 Cv
Puissance :
Cylindrée : 1100 Cc
Garantie : Garantie pièces et main d'oeuvre 3 mois.
Prix de vente TTC : 6 490,00 € ( 42 571,61 F )
http://www.motorishow.com/accueil.htm
Quelqu'un connait ces machines ?[/url]
Vu le succès rencontré dans la vente de ma breva 750, j'envisage de la faire reprendre contre une occas...
J'ai repéré ça :
http://www.rivegauchemotos.fr/product_i ... cts_id=959
et ça :
Visible à : YE MOTORI
Marque : MOTO GUZZI
Modèle : BREVA IE 1100/abs
Type : Occasion , Première main
Catégorie : Routière
Motorisation : 4 Temps
Transmission : Mécanique
Année modèle : 2006
Date de M.E.C. : 10/08/2006
Kilométrage : 11 500 Km
Puissance fiscale : 10 Cv
Puissance :
Cylindrée : 1100 Cc
Garantie : Garantie pièces et main d'oeuvre 3 mois.
Prix de vente TTC : 6 490,00 € ( 42 571,61 F )
http://www.motorishow.com/accueil.htm
Quelqu'un connait ces machines ?[/url]
11 500 km en 5 ans ! C'est pas beaucoup, des fois il vaut presque mieux plus de kilomètres qui prouve qu'elle a roulé sans problèmes majeurs.
En tous cas, la Breva 1100 est une tres bonne moto puisque c'est le modèle que j'ai.
Pour la 750, il faut parfois être patient, j'ai mis du temps à vendre la mienne, elle avait pourtant 83.000 km et je l'ai vendu à un particulier.
En tous cas, la Breva 1100 est une tres bonne moto puisque c'est le modèle que j'ai.
Pour la 750, il faut parfois être patient, j'ai mis du temps à vendre la mienne, elle avait pourtant 83.000 km et je l'ai vendu à un particulier.
- capdefra
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A toi de voir quelle reprise tu obtiendrais dans les deux cas. La Breva de 2009 avec 18.000 km gardera forcément une plus grande valeur en cas d'accident et puis elle a normalement roulé, ce qui est bon sur le plan mécanique.
Personnellement , sans les avoir vues, je prendrais plutôt celle là.
Franck
Personnellement , sans les avoir vues, je prendrais plutôt celle là.
Franck
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+1 , suis allé voir dans mon garage, des fois qu'on me l'ai chourav...capdefra a écrit :A toi de voir quelle reprise tu obtiendrais dans les deux cas. La Breva de 2009 avec 18.000 km gardera forcément une plus grande valeur en cas d'accident et puis elle a normalement roulé, ce qui est bon sur le plan mécanique.
Personnellement , sans les avoir vues, je prendrais plutôt celle là.
Franck
Non elle est là. J'ai la même. En plus en rouge elle est plus rapide
- beatlegeorges
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salut, j'ai acheté ma bréva 1100 chez rive gauche en 2004, elle avait 40 000km, maintenant elle en as presque 80 000km.
pour la concesson, le seul souci que j'ai eu est que les cales pied arrières étaient bloqués, mais je pense que celas venait de l'ancien proprio qui ne faisait que de la ville.
demande un rabais si la vidange des circuits de frein et de l'embrayage n'ont pas été fait, vérifie l'état des plaquettes et des disques, l'arrière surtout si l'ancien proprio as encore des réflexes de caiseux en appuyant tous le temps sur celui ci
au vus des photos que tu as mis:
- la monte en pneumatique est du michelin pilot raod 3, excellent choix (prix au neuf:250 €), durée de vie 9 000km pour ma conduite, groose conduite ,
- les collecteurs d"échapements sont colorés et pas de tâches sur les collecteurs d'échapements, cela veut sûrement dire qu'il as fait autre chose que de la ville, sùrement des balades dominicales les jours où il ne pleut pas ....
elle as plus de 18 000 km: prépare toi à lacher 600€ dans la visite des 20 000 km, saloperie de bougie interne en irridium, jeux aux soupapes, vidange pont boîte et carter moteur, et bougie externe si tu vas chez un concess ... sinon tu peut t'en tirer à moins si tu le fais toi même ...
perso je partirais sur le 1100, car l'avantage des gros cubes est que tu peut "ouvrir" ou "enrouler" même si tu es chargé, bagages ou passagère ou si tu attaque un col de montagne en gros tu en as toujours derrière ....
la conso de la 1100 tourne autour de 5.5l en route ou je fais 300km en urbain extra urbain , réserve comprise
@ plus
pour la concesson, le seul souci que j'ai eu est que les cales pied arrières étaient bloqués, mais je pense que celas venait de l'ancien proprio qui ne faisait que de la ville.
demande un rabais si la vidange des circuits de frein et de l'embrayage n'ont pas été fait, vérifie l'état des plaquettes et des disques, l'arrière surtout si l'ancien proprio as encore des réflexes de caiseux en appuyant tous le temps sur celui ci
au vus des photos que tu as mis:
- la monte en pneumatique est du michelin pilot raod 3, excellent choix (prix au neuf:250 €), durée de vie 9 000km pour ma conduite, groose conduite ,
- les collecteurs d"échapements sont colorés et pas de tâches sur les collecteurs d'échapements, cela veut sûrement dire qu'il as fait autre chose que de la ville, sùrement des balades dominicales les jours où il ne pleut pas ....
elle as plus de 18 000 km: prépare toi à lacher 600€ dans la visite des 20 000 km, saloperie de bougie interne en irridium, jeux aux soupapes, vidange pont boîte et carter moteur, et bougie externe si tu vas chez un concess ... sinon tu peut t'en tirer à moins si tu le fais toi même ...
perso je partirais sur le 1100, car l'avantage des gros cubes est que tu peut "ouvrir" ou "enrouler" même si tu es chargé, bagages ou passagère ou si tu attaque un col de montagne en gros tu en as toujours derrière ....
la conso de la 1100 tourne autour de 5.5l en route ou je fais 300km en urbain extra urbain , réserve comprise
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- beatlegeorges
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600 euros, l'addition est tout de même salée pour une révision des 20.000 km: on peut avoir la même chose pour 300 euros.beatlegeorges a écrit :Hein ? Quoi ? 600 roros ?
Mais Rive gauche dis qu'il n'y a pas d'entretien car celui des 20 000 est fait !!!!
En fait il sera pas fait ? C'est ça ?
Merdum
Franck
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- beatlegeorges
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- capdefra
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et alors, où est le problème? Si la moto est nickel et que toutes les vidanges sont faites il te suffira de faire le jeu aux soupapes et un contrôle de la synchro avec changement éventuel des bougies et du filtre à air pour avoir une bécane prête à faire le tour du monde. Ca serait dommage de passer à côté d'une bonne occase pour si peu.beatlegeorges a écrit :Je crains que cette entretien ne soit "baclé"
Genre huile moteur et basta !
Je vais leur demander ce qu'ils entendent par "on la met à l'atelier", ce qui ne veut rien dire.
Chuis un peu flippé
Franck
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