un peu lourd l'avant de votre california ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
bluegreen

un peu lourd l'avant de votre california ?

Message par bluegreen »

Vous trouvez un peu lourd l'avant de votre california ?

Alors regardez ça ! :shock:

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=212742
Degom95

Message par Degom95 »

Intéressant, que tout ceux qui pense que les bécanes de ce genre sont que des gros veaux incapables de virer en fassent autant :twisted:
Dernière modification par Degom95 le 23 août 2011, 18:07, modifié 1 fois.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

chapo ! :shock:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

le cadre de la moto a ete crée au depart par ERIK BUELL
avec une particularité d avoir un angle de chasse a 65 degré
alors que la fourche est a 62 degré grace a ce deport de 3 degrés la moto
a une tres grande manabilité avec une direction tres souple
ce qui enleve en rien a performance du motard de la police us
mais pour le simple mortel comme moi a qui on prete une road king
en plein LYON au heures de pointes on se trouve tres heureux de la manibilité de la bete pour le poids qu elle fait
Comparé a la 883 de ma femme la 883 parait bien patote

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

le vrai flicos americain, chemisette noire, gants de même et bottes. Mais surtout une vraie technique pour manier cet engin qui n'est certainement pas conçu au départ pour ce genre de démo (malgré le détail des améliorations gentiment fournies par guzzi84). Je me demande combien de semaines d'entrainement il me faudrait pour obtenir la moitié de son résultat - déjà rien que le fait de mémoriser le circuit ça laisse réveur :lol:
J'admire, c'est bien tout ce que je peux faire :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
kanibal

Message par kanibal »

Quand je pense qu'y en a qui se plaignent de la difficulté de l'épreuve plateau pour le permis :lol:


La question est: combien de temps d'entrainement lui a t'il phalus....Heu non, fallut, pour arriver à passer cette épreuve ?

Et pendant ce temps là, les braqueurs US étaient à la cool :wink:
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

woaw.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
calif45

Message par calif45 »

respect :o
eddy80

Message par eddy80 »

Ce ne serait pas plutôt une harley?? Avec le moteur en V de ce sens là.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Pour sûr c'est une HD, mai je suis aussi sûr que le gar est capaple d'en faire autant avec une Calif !
La moto ne fait pas tous :wink:
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Euuhhh....y font pas pareil les Gendarmes avec leurs FJR ?

...je rigole, mais je suis un truffon du guidon, alors....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »