Ma mienne!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 635
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

nicolas a écrit :C'est de la daube!! :lol:
C'est délicieux la daube!
nicolas

Message par nicolas »

La provençale sans doute mais l'Italienne est franchement indigeste. Image
topvictor

Message par topvictor »

et bin moi demain je vend la mienne....v8 1200 couleur noir...et achète une autre Guzzi pour transformation...vous en saurai plus dans les semaines a venir..... :lol: :lol: :lol:
moi aussi tout les 2 mois j'avait un problème, fini par en avoir marre... :evil:
nicolas

Message par nicolas »

Retour au bercail dans la journée d'hier, ça fait rudement du bien, même sous la flotte. :D

C'était bien la distri dans la culasse gauche qui a lâché, un basculeur qui s'est cassé et qui a bloqué l'AAC.

Merci à Moto Bel au passage pour son professionnalisme sans faille et sa rapidité de réaction. J'avoue que je m'attendais à beaucoup plus long.
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

nicolas a écrit :Retour au bercail dans la journée d'hier, ça fait rudement du bien, même sous la flotte. :D

C'était bien la distri dans la culasse gauche qui a lâché, un basculeur qui s'est cassé et qui a bloqué l'AAC.

Merci à Moto Bel au passage pour son professionnalisme sans faille et sa rapidité de réaction. J'avoue que je m'attendais à beaucoup plus long.
Salut Nicolas

Heureux pour toi que tu es récupéré ta moto !!

Un basculeur ?? comment un basculeur peu casser ??
Il avait un défaut ? paille ou autre ?

Alain
nicolas

Message par nicolas »

Aucune idée, il faisait parti de la campagne de rappel pourtant. Apparemment le problème est validé par l'usine et fait donc parti du passé. L'avenir le dira! :roll:
lebougre

pas mieux

Message par lebougre »

ben c'est super chiant mais je vais faire comme topvictor... je vais vendre mon griso 1200 8V noir.... franchement cette moto est magnifique le moulin n'a pas d'égal, mais.. j'en ai vraiment trop marre d'être en panne tous les 1000 KM!!! j'ai à peine 6000 km au compteur et déjà 6 pannes majeures... écoeuré. Elle est encore sous garantie pendant un an alors voilà c'est le moment...

Enfin jl'a vends... dès que je l'ai récupérée du garage... déjà près de 3 semaines qu'ils attendent les joints du bas moteur qui ont cédé (ah je vous avais pas dit? l'énorme fuite sous le moteur c'était ça...).

Bref.

Bonne route à vous et...boncourage!
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Je suis entrain de m'approcher des 6 000 Km et aucun problème à l'horizon.
Je reviens des Tzed où je lui en ai vraiment mis dans la gueule à essayer de suivre la bande de fous furieux de Twin Zone. Je l'ai prêtée et je n'ai eu que des compliments.
A vous lire je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant je m'éclate...
à lire, l'essai de la Griso par Dr. Mandello:
http://www.twinzone.fr/Guzzi/Griso-Ross ... Rosso.html
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Merci à BigSteve et Mandello , vous nous faites un magnifique compte-rendu !
La 8V est moderne , Le V11 c'est ... l'ancienne.

Bientôt un V12 liquide ???

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
topvictor

Message par topvictor »

BigSteve a écrit : à lire, l'essai de la Griso par Dr. Mandello:
http://www.twinzone.fr/Guzzi/Griso-Ross ... Rosso.html
oui....génial le documentaire!!!! merçi pour le passer... :wink:
topvictor

Re: pas mieux

Message par topvictor »

lebougre a écrit :ben c'est super chiant mais je vais faire comme topvictor... je vais vendre mon griso 1200 8V noir.... franchement cette moto est magnifique le moulin n'a pas d'égal, mais.. j'en ai vraiment trop marre d'être en panne tous les 1000 KM!!! j'ai à peine 6000 km au compteur et déjà 6 pannes majeures... écoeuré. Elle est encore sous garantie pendant un an alors voilà c'est le moment...

Enfin jl'a vends... dès que je l'ai récupérée du garage... déjà près de 3 semaines qu'ils attendent les joints du bas moteur qui ont cédé (ah je vous avais pas dit? l'énorme fuite sous le moteur c'était ça...).

Bref.

Bonne route à vous et...boncourage!
je te comprend Lebougre...je disais tout le temp "bah...se seras le dernier problème" et mon oeuil!!!! :lol: :lol: :lol: elle perdais de l'huile apès un moi a un autre endroit....hehehehehe
demain j'aurai la Ballagio et je vais la transformer en café racer....nouvelle meule, nouvelle joie....j'éspère que tout ira bien quoid que tu face....
Un salut! :wink:
lebougre

Message par lebougre »

c'est exactement ça! Après l'absence de joint du couvre culasse (première fuite à 450 km...) je m'étais dit "bon c'est la dernière"... puis les problèmes de coupures d'allumage (puits de bougie défectueux remplacés en garantie), puis le pot qui grésillait (changement du silencieux en garantie) un problème d'alarme aussi (je sais c'est pas la faute à guzzi mais ça fait chier quand même...)puis les histoires d'arbres à came/poussoir (moi ça faisait vraiment tic tic tic... pas loin de la panne, sans oublier le changement du pignon de la distribution (bon ok pris en garantie mais faut aller au garage, revenir...), le pas de vis arraché du couvre culasse avec une superbe fontaine à huile en cadeau, et là une énorme pisse d'huile en rentrant de trouville... les joints du bas moteur sont plus étanches apparemment... pourquoi? on sait pas. Tout a été pris en garantie je tiens à le rappeler mais bon j'en ai marre de rouler sur une moto en serrant les fesses et me demandant quelle sera la prochaine panne ou le prochain rappel...
topvictor

Message par topvictor »

lebougre a écrit :Tout a été pris en garantie je tiens à le rappeler mais bon j'en ai marre de rouler sur une moto en serrant les fesses et me demandant quelle sera la prochaine panne ou le prochain rappel...
tout a été pris en charge par la garantie oui....mais et quand tu n'auras plus de garantie quoid??? combien ça va te coûter tout ça??? un??? bin voila...c'est pour ça que je l'ai vendus avec encore un ans de garantie....si tu tombe sur une meule qui te donne des problèmes n'insiste pas et vend-las....toutes les Guzzi ne sont pas comme ça....c'est avoir de la chance...j'éspère qu'avec la Bella tout ira bien... :twisted: :twisted: :twisted:
nicolas

Message par nicolas »

Centaurdedé a écrit : La 8V est moderne...
:lol: Moderne? L'amour rend aveugle il paraît...
La seul chose qu'une Guzzi a de moderne c'est sans doute la fiabilité détestable de sa mécanique & l'incompétence de ses ingénieurs.
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

topvictor a écrit :et bin moi demain je vend la mienne....v8 1200 couleur noir...et achète une autre Guzzi pour transformation...vous en saurai plus dans les semaines a venir..... :lol: :lol: :lol:
moi aussi tout les 2 mois j'avait un problème, fini par en avoir marre... :evil:
Bonne idée Top-Victor

Ben moi j'ai trés bien vendu ma 750 Rosso de 2007,et je me suis racheté la même en Nero de 2009 que du bonheur et jamais eu aucun problème sur mes deux bécanes :lol:
Et si dieuleveut dans deux ans je la remplacerai :lol:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »