Choix GPS

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Pour ceux qui monte le support chargeur du TT2 (Bering et Bravo), ne pas oublier de rajouter ( une bonne dose ) du silicone colle entre le chargeur plastique et le support métal en plus des 4 vis prévus :wink:
Les trou femelle plastique du chargeur se fèle a la longue :?
J'ai du racheter un qui est dans ma valise ,mais mon ancien recollé au silicone tient toujours !
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
bering74

bjr jean jacque

Message par bering74 »

merci pour le conseil , un homme averti en vos deux, je vais surveillé mon support et le collé au cas ou
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: bjr jean jacque

Message par jean jacques 29 »

bering74 a écrit :merci pour le conseil , un homme averti en vos deux, je vais surveillé mon support et le collé au cas ou
Colle le en préventif ! :wink:
Le chargeur vaut dans les 70 euros et les fêlures se voient trop tard (au bout de +/- 60 000km dans mon cas)
Et dragonne de sécurité obligatoire car le gps a 500 roros sous les roue d'un semi ... :roll: (je me suis arrêté a temps en voyant le gps bouger de + en + :? )
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
bering74

Message par bering74 »

je prend bonne note , et le collerai juste avant de partir en vacance a la fin de la semaine prochaine , et pour la dragonne je la met a chaque fois ,mieux vos prévenir que remplacer , vus le tarif . : :lol:
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Re: bjr jean jacque

Message par Bastidois46 »

jean jacques 29 a écrit :
bering74 a écrit :merci pour le conseil , un homme averti en vos deux, je vais surveillé mon support et le collé au cas ou
Colle le en préventif ! :wink:
Perso: les 4 pieds sont noyés dans l'Araldite + 1 collier rilsan (=> la ceinture + les bretelles) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2530
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

J'ai reçu ce matin mon TTR2 acheté en Angleterre via AMAZON MarketPlace: 360 €.

J'ai bénéficié de la garantie d'avoir la dernière version de carte EU: V8.75 . 8)

La carte SD 2 GB d'origine est au taquet et je n'ai pas installé la base POI (radars) de Tomtomax. :(

La carte SD 4 GB que j'ai en main ne fonctionne pas plus avec le TTR2 qu'avec le TTR1, en dépit des assurances du fournisseur :evil:

La fixation sur mon support sur silent blocs doit être modifiée, les 2 supports Tomtom TTR1 et TTR2 étant très différents.

Je pense revendre l'écouteur Cardo Systems - Scala Rider, tout neuf, dont je n'ai pas besoin étant déjà équipé "Schuberth inside". S'il y a des amateurs...

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Message par Bastidois46 »

Bravo a écrit : La carte SD 4 GB que j'ai en main ne fonctionne pas plus avec le TTR2 qu'avec le TTR1, en dépit des assurances du fournisseur :evil:
Essai de copier (Sauvegarder) le contenue de ta carte 2G sur ton PC, ensuite via un lecteur de carte SD tu recopies le contenue de ta sauvegarde sur ta nouvelle carte SD de 4G.
Une fois terminé, tu introduis ta 4G dans le Tomtom ... ça devrait fonctionner.

Le message => "Carte introuvable" ne doit plus s'afficher.

Bravo a écrit : La fixation sur mon support sur silent blocs doit être modifiée, les 2 supports Tomtom TTR1 et TTR2 étant très différents.
Entres axes différent !
jdenis
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2011, 22:39
Localisation : CLASTRES

Gps

Message par jdenis »

Personnelemnt j'ai un Mappy 330 moto qui a un trés bon rapport qualité prix.
de plus il est solide
albedo25

comment on faisait avant ?

Message par albedo25 »

avec ma carte , j ai pas de pb de batterie: lol X 4 !
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Re: comment on faisait avant ?

Message par Bastidois46 »

albedo25 a écrit :avec ma carte , j ai pas de pb de batterie !
Ok !
Mais un bon GPS t’aurais conseillé cette direction => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4965 :wink: :wink:
albedo25

suite

Message par albedo25 »

le jour ou mon vrai pseudo marchera enfin , monsieur le donneur de leçon (et tes pas le premier a te le permettre , sans blague !), on re - examinera la question !

pas lol
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Re: comment on faisait avant ?

Message par Bastidois46 »

monsieur le donneur de leçon a écrit :
albedo25 a écrit :avec ma carte , j ai pas de pb de batterie !
Ok !
Mais un bon GPS t’aurais conseillé cette direction => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4965 :wink: :wink:
J'avoue que j'ai eu du plaisir à te charrier.
albedo25 a écrit :le jour ou mon vrai pseudo marchera enfin , monsieur le donneur de leçon , on re - examinera la question !
:roll: désolé je ne savais pas que tu étais sous perfusion.

Plates excuses :P
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Je relance un peu le débat GPS.
Qui connait le GPS IGN Evadeo M3220 :?: :?:
Il me semble pas mal et laisse la possibilité de partir en rando pédestre en chargeant les cartes 25000 éme, étanche IP X 7.
Allez-y de vos avis.
Merki :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »