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Publié : 22 août 2016, 17:07
par kakuzu
Le cadre j'ai juste fabriqué une boucle arrière par rapport à la selle. Le réservoir est un de Benelli 360 Mojave.

Publié : 22 août 2016, 17:25
par Envrac2_leretour
Et tu as modifié l'encrage des amortisseurs en conséquence...
Du beau boulot.

Publié : 22 août 2016, 17:42
par kakuzu
Exact. Merci bien

Publié : 22 août 2016, 19:07
par Vizir
kakuzu a écrit :Exact. Merci bien
>Magnifique :-)
Vizir

Publié : 22 août 2016, 19:13
par xelos33
J'admire le travail, mais ne suis pas fan des transformations en règle générale.

V

Publié : 22 août 2016, 19:24
par Marc
kakuzu a écrit :Mon bouzin.
Salut, j'avais vu ta transfo sur CRC, c'est bien que tu l'ai mise ici y'a plus de connaisseurs!
encore félicitations pour le boulot et le résultat... :wink:

Publié : 22 août 2016, 20:59
par Yannguz
Ahhh le réservoir Mojave, il en fait de heureux ! Très joli ouvrage ! 8)

Publié : 22 août 2016, 21:44
par Timomo
Très belle oeuvre ! :D Mais tu dois avoir sacrément chaud au c.l, non ? :lol:

Publié : 22 août 2016, 22:07
par kakuzu
Merci merci. Non ça va ça reste largement supportable

Publié : 23 août 2016, 10:52
par Envrac2_leretour
Timomo a écrit :Très belle oeuvre ! :D Mais tu dois avoir sacrément chaud au c.l, non ? :lol:
J’osais pas le dire ! Haha !

Publié : 23 août 2016, 11:03
par Joe
Envrac2_leretour a écrit : C'est là qu'on voit qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut d'une Calif' : pas besoin de modifier le cadre pour en faire un café racer...

en même temps ce cadre tonti est quasiment identique depuis la V7 sport en passant par la 1000 SP 1 2 3 les lemans 1 2 3 4 les GT 1000 S Calif 1 2 3 les EV les T3 etc etc etc .....

:roll: