Re: 1000 SP III - Problème de cylindre
Publié : 06 avr. 2020, 11:19
Salut.
Tu n'aurais pas touché à autre chose sur ta moto, les réglages carbus, l'admission, ta boîte à air, tes jeux aux soupapes .
Je comprends que ça t'agace et nous on voudrait bien essayer de comprendre aussi .
On focalise sur tes rupteurs et calage allumage, à ce propos, recale l'avance initiale à grossièrement 1 dent (3°).
Mais peut être que le souci est ailleurs.
As tu essayé de régler la vis richesse et l'équilibre sur les dépressions (vis d'air boisseau)?.
Est ce que la moto "danse" au ralenti (mouvement droite/gauche) ?.
Tu dis au début du post "pétarade", décris nous les circonstances, comment se manifestent-elles, au ralenti, en accélérant .
Si tu peux donner plus de détails dans tes descriptions (comme si on était devant ta Guzzi) pour que les Guzzistes connaissant bien ce modèle de moto puissent investiguer au plus juste.
Bon !, si tu as le temps pour écrire, on te lira.
Tu n'aurais pas touché à autre chose sur ta moto, les réglages carbus, l'admission, ta boîte à air, tes jeux aux soupapes .
Je comprends que ça t'agace et nous on voudrait bien essayer de comprendre aussi .
On focalise sur tes rupteurs et calage allumage, à ce propos, recale l'avance initiale à grossièrement 1 dent (3°).
Mais peut être que le souci est ailleurs.
Ton cylindre gauche cale si tu débranches l'anti parasite droite.
As tu essayé de régler la vis richesse et l'équilibre sur les dépressions (vis d'air boisseau)?.
Est ce que la moto "danse" au ralenti (mouvement droite/gauche) ?.
Tu dis au début du post "pétarade", décris nous les circonstances, comment se manifestent-elles, au ralenti, en accélérant .
Si tu peux donner plus de détails dans tes descriptions (comme si on était devant ta Guzzi) pour que les Guzzistes connaissant bien ce modèle de moto puissent investiguer au plus juste.
Bon !, si tu as le temps pour écrire, on te lira.