pour moi le plus simple c'est à l'oreille au ralenti.
tu met le CO a 0 et tu montes doucement et a un moment ça tournera plus rond....
Vu ta configuration entre 5 et 7 ça devrait le faire..
8V - Electrique : Cartographie
Modérateur : Zita VII
- fasty
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Re: 8V - Electrique : Cartographie
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 8V - Electrique : Cartographie
Bon, ben, tu vois, quand tu veux )))
Qu'il s'essoufle à partir de 7500 , ça me parait plus que normal, vu que ce n'est pas du tout fait pour, c'est pas une 1000 caponord )
Déjà, la puissance maxi est donnée à 7000 .
En gros, c'est une machine à utiliser entre 3000 et 6500 tours selon mon expérience de 2V.
Je crois que 7000, je n'y suis jamais allé, effectivement, ça ne sert pas à grand chose et ça devient trop bruyant ))
Vizir
Qu'il s'essoufle à partir de 7500 , ça me parait plus que normal, vu que ce n'est pas du tout fait pour, c'est pas une 1000 caponord )
Déjà, la puissance maxi est donnée à 7000 .
En gros, c'est une machine à utiliser entre 3000 et 6500 tours selon mon expérience de 2V.
Je crois que 7000, je n'y suis jamais allé, effectivement, ça ne sert pas à grand chose et ça devient trop bruyant ))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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