Calif 1400 cc prévue pour 2012

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

guzzi84 a écrit :c' est pour cela que avant que masson est repris l enseigne
j envoyer les gens chez kick quand AD avait l enseigne

quand au bricoleur pas declaré c est une legende pleine de connerie
que deux ou trois abruti on fait courir jusqu a aller le demoncer au fisc
fisc qui a laisser tomber apres verification
pour info la loi autorise d'acheter et de revendre a son nom 6 vehicules par an sans etre declaré
comme professionnel dans la messure ou ils ont plus de six mois ,plus de 6000km et que la tva a ete payer sur le vehicule neuf

meme quand le bricoleur a invité tout les acheteurs de ses motos chez lui
en juillet l année derniere comme cette année d ailleurs ils le sont et il seront encore tous present on aurait pu pensé que c'est ces personnes auraient pu se poser la question :il escroque des gens et en plus il reviennent chez lui soit ils sont con soit je n ai dit que des connerie


sur ce bonne nuit

A+ OLIVIER
ImageImageImage

Pardonnez-moi, c'est pas beau de tirer sur une ambulance mais j'ai pas pu m'empêcher ...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Mendoz

Message par Mendoz »

C est mieux d avoir un marchand de scooter qui s'occupe des guzzi et des pieces que tu lui commande
plutot que comme lancien concessionnaire un marchand que
de moto qui dit au client :il faut mieux acheter une TRIUMPH...
... en fait NON.
C'est mieux d'avoir un concessionnaire/Agent Guzzi qui s'occupe de ta guzzi et de ses clients en fait, qui est heureux de te recevoir et qui a des mécanos compétents pour travailler sur une moto au lieu d'être étonné d'en voir arriver une...
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »