Où sont les V11 ?
Modérateur : TTGuzzi
- jose83
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 17 juin 2008, 21:54
- Localisation : Puget Ville 83
salut
salut
un futur proprio de v11 le mans :
une 2006 de 15 000 KM
je l'aurais la semain prochaine.
et remplaceras mon 750 vfr.
donc dans le Var 83
@+++
José
un futur proprio de v11 le mans :
une 2006 de 15 000 KM
je l'aurais la semain prochaine.
et remplaceras mon 750 vfr.
donc dans le Var 83
@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
V11 à Montpellier
salut à tous! je viens de vendre mon V65 de 82 pour acheter un superbe V11 sport de 2000!
je suis sur Montpellier 34000
Voilà je crois bien être le premier sur la liste ^^
@+++
je suis sur Montpellier 34000
Voilà je crois bien être le premier sur la liste ^^
@+++
- jose83
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 17 juin 2008, 21:54
- Localisation : Puget Ville 83
salut
salut
j'ai oublier le code postal exacte 83390 puget ville et la couleur noire
voila l'erreur corrigée
meaculpa
José
j'ai oublier le code postal exacte 83390 puget ville et la couleur noire
voila l'erreur corrigée
meaculpa
José
Dernière modification par jose83 le 13 janv. 2009, 18:30, modifié 1 fois.
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Et oui mais, quelle que soit le type de Guzzi que l’on enfourche, ça reste dans le même esprit, ça ne m’étonne pas du tout que l’on puisse apprécier à la fois une Calif et, un modèle à connotation un peu plus sportive. C’est mon cas et je le revendique !Alain, tu croyais pouvoir te reposer ???
allez hop !! au boulot !!
ajoute donc une Ballabio de 2003 chez Grober (13410 - Lambesc) !!!
Bienvenue chez les (Chtites) V11 !
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Y'a quelques Vonzistes qui pourraient parler de ma conduite en CalifCentaurdedé a écrit : Salut grober ,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
Un California-man se tournant vers le Sport ...
J'espère que tu pourras venir en Auvergne.
Tchao A+ Dedé
comme dit Pascal11 (du fofo Twin Zone) "Viril mais correct"...
et soit dit en passant, j'ai la chance de pouvoir garder ma Mamie
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut Claude et Grober ,JENNY a écrit :Salut grober félicitation pour ton acquisition.
Maintenant faudra quand même que tu vienne chez moi avec histoire de faire "la montée de derrière chez moi"
Je prendrais place dans la ballade ...
Il te faudra juste me prévenir un peu en avance pour des raisons professionnelles.
On pourra toujours terminer dans un petit caveau , histoire de faire la causette !
(Le dernier arrivé paye la première tournée)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bon allez hop, une de plus :
une V11 Sport 1999, noire, à Castillon 33350
http://www.bete-des-vosges.org/Visible/ ... 2.0_01.jpg
une V11 Sport 1999, noire, à Castillon 33350
http://www.bete-des-vosges.org/Visible/ ... 2.0_01.jpg
[quote="benoit-stelvio"]J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo[/quote]
En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.
bravo[/quote]
En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.