Page 3 sur 4

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 19 août 2022, 15:49
par jerry lee
pour moi miss vagabonde a très rarement dépassé les 140 km/h pi je m'en branle de savoir à combien elle est à donf !

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 19 août 2022, 16:26
par Vizir
T'as pas besoin, les vibrations à 140 te suffisent :lol:

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 20 août 2022, 19:35
par jerry lee
toutafé !

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 13 sept. 2022, 20:32
par trentedeux
Avec des sacoches, la Moto Guzzi V7 850 EURO5 peut atteindre 205 km/h compteur en fond de 6.

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 14 sept. 2022, 17:14
par Tilt-s
trentedeux a écrit : 13 sept. 2022, 20:32 Avec des sacoches, la Moto Guzzi V7 850 EURO5 peut atteindre 205 km/h compteur en fond de 6.
En enlevant la marge d'erreur d'environ 15 km/h à cette allure, ça fait 190, soit 7600 tr/mn, puisqu'elle tire 25 km/h aux 1000 tr/mn.

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 20 sept. 2022, 22:54
par johnpleid
trentedeux a écrit : 13 sept. 2022, 20:32 Avec des sacoches, la Moto Guzzi V7 850 EURO5 peut atteindre 205 km/h compteur en fond de 6.
t es malade

j ai finelment atteint 155 sans gros soucis

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 10:19
par Alban
Hello,
205 km/h (13200 km)

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 11:08
par GSemaille32
Alban a écrit : 16 févr. 2023, 10:19 Hello,
205 km/h (13200 km)
Bientôt un poste d'essayeur chez Guareschi ? :D

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 11:44
par Vizir
Au GPS, quelle est l'erreur ?

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 14:51
par lolesio
Au GPS, c'est celui qui rentre l'adresse qui est l'erreur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: suis loin loin loin

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 15:23
par Bruno44
Je ne voudrais pas avoir l'air de gâcher la Fête :mrgreen: , mais je trouve que ce post est mal titré. :D

Au lieu de "Pilotage : à quelle vitesse êtes-vous arrivés" je verrais plutôt :

"Bousillage : à quelle vitesse avez-vous roulé " :( :(

Franchement, si tout ce qui est revendiqué est vrai, ça me fend le coeur pour ces motos qui n'ont rien à faire dans ce domaine de vol..... :oops:

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 17:23
par Vizir
C'est ton point de vue.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne parlerait pas de vitesse maxi. C'est pas politiquement correct ?
Il y a 30 ou 40 ans , les 850 étaient de grosses motos et on revendiquait une bonne vitesse de pointe.
Qu'est ce qui a changé ?
Pour moi : rien
Et la philosophie de la moto , elle est dans ta tête uniquement . Chacun a sa propre idée de l'usage de sa moto.
Si elle roule à 200, et qu'on veut y aller , où est le souci.?

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 18:00
par Walter60
Alban a écrit : 16 févr. 2023, 10:19 Hello,
205 km/h (13200 km)
Tu es à combien de tours/min?

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 19:58
par GSemaille32
Vizir a écrit : 16 févr. 2023, 17:23 Il y a 30 ou 40 ans ,...
J'adorais aller essayer de bloquer compteur, compte tours avec la 350 dans la descente sous les ponts de l'A4 à hauteur de Champigny, les soirs d'été qd la tp de l'air était top pour les carbus...
Bcp plus sage maintenant avec la V7 et l'âge :wink:

Re: 850 V7 - Pilotage : A quel vitesse êtes vous arrivés

Publié : 16 févr. 2023, 21:40
par Tilt-s
GSemaille32 a écrit : 16 févr. 2023, 19:58
Vizir a écrit : 16 févr. 2023, 17:23 Il y a 30 ou 40 ans ,...
J'adorais aller essayer de bloquer compteur, compte tours avec la 350 dans la descente sous les ponts de l'A4 à hauteur de Champigny, les soirs d'été qd la tp de l'air était top pour les carbus...
Bcp plus sage maintenant avec la V7 et l'âge :wink:
La chaleur de l'été n'est pas favorable à l'atteinte des meilleures performances (air trop détendu ).
L'idéal est un temps frais et humide (air dense, contenant de plus beaucoup d'oxygène avec l'humidité).
C'est pour ça qu'on monte des échangeurs (intercoolers) sur les moteurs turbo.