Slt.
Bon finalement tout roule. Joints changés par les joints verts qui font bien 0.8 mm.
Montage sans problème, huilés des 2 côtés car trop chiant à défaire si collés au plan de joint de la moto...
J'ai pu constater en serrant au couple à 10 nm, le serrage ridicule avant démontage... Je pense que le vrai problème venait du serrage insuffisant des couvre-culasses !
Je vais enfin pouvoir profiter de ma moto achetée il y a trois semaines !
Ça pisse l'huile des deux côtés
Modérateur : Zita VII
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J'ai eu le problème avec mon joint droit qui a tenu 10 000km ..... après 100 000km de bon et loyale étanchéité..... (et vive le pantalon de pluie l'été)clemben a écrit :Bon d'accord mais pas toutes les 100 bornes hein ?
La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
NORGE GRISE 2V DE 2007
DUCATI MONSTER 696+ RACING DE 2010
HONDA CB 500 DE 1999
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