Reconstruction - Couvre culasses

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

yodav10

Message par yodav10 »

Salut,

Bien qu'étant en attente d'une pièce d'occase "potentielle" de mon guzzi-dealer je veux apporter ma pierre à l'édifice.

Donc vous pouvez me compter pour 2 pièces.

C'est vrai qu'a 40$ pièce, pourquoi s'en priver ?
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
Questions pour Weedo :
---> Peut-on avoir "OHC 4V" et "GUZZI" en Rouge ?
---> Si les Inscriptions sont comprises dans le prix ?
---> Mode de paiement ?
Peut-on dresser une liste des membres interressés et
Preneurs de Couvre-cuilasses Ex: Pseudo 2 Pces ou 1 Jx ? :roll:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
weedo

Message par weedo »

---> Peut-on avoir "OHC 4V" et "GUZZI" en Rouge ?

pour les sigles.. .c'est en cours de negociation avec l'importateur Guzzi allemand.. si ca passe pas.. ben ca sera tout lisse et vierge d'inscription..
Si les inscriptions sont faites, elles ne seront pas peinte.. a toi de jouer du pinceau.. j'ai peint les miens avec une peinture resistante a 180°c ca bouge pas

---> Si les Inscriptions sont comprises dans le prix ?
oui le prix est le meme avec ou sans inscription

---> Mode de paiement ?

ben je pense pour simplifier tout le monde.. je veux bien jouer l'intermediaire.. donc virement, cheque, paypal.... et je ferais un virement a Harold pour la commande entiere.... sauf si quelqu'un veut le commander tout seul et directement a Harold.. ca me derange pas du tout...

Par contre les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.. mais comme on va centraliser je pense qu'on va faire des economies.. un enorme colis arrivera chez moi d'allemagne, et je dispatch chez vous apres... ou on en profite pour faire un WE rencontre par exemple dans les environs de grenoble.. a mi chemin de la plupart des gens...


Peut-on dresser une liste des membres interressés et
Preneurs de Couvre-cuilasses Ex: Pseudo 2 Pces ou 1 Jx ?


la liste a deja ete faite.. mais je recap

Phil, Centaurodedé,Fragdegré, Paul, JMF, Mouche, Diego, Scuralain, Dusserre123, Yodav10 et moi meme... tout le monde prend une paire.. p-e que j'en prendrais 1 de plus au cas ou... et surtout pour completer les 9 pris par Jmm :lol:

pour la commande on en serait au mini a 180.. donc on arrivera rapidement a la barre fatidique des 200
jmf39

Message par jmf39 »

sacré boulot que tu fais la weedo encore un grand merci pour ton engagement dans cette aventure
weedo

Message par weedo »

Pour info, la commande de couvre-culasse, on en est a 194 d'apres la derniere mise a jour..... 8) je pense que maintenant c'est une question de jours.... pour lancer la commande
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Je rejoins JMF39 pour remercier encore Weedo pour ce bon plan :wink:
Membre du club des 100 000 .
weedo

Message par weedo »

bon une grande nouvelle...

ci joint le message d'Harold :

J'ai collecté 230 pre-commandes pour les couvre culasses.. donc le projet va se faire !!

Je voudrais vous dire, la Communauté Guzzi est mondialement formidable

C'est un reel plaisir pour moi de discuter avec vous et de sentir votre soutien a mon projet.

Des gens formidables en France et en Italie, qui organise la distribution dans leur pays, ce qui me facilite le travail..

Prochaine etape:

La semaine prochaine je transferrerais de l'argent a l'entreprise taiwanaise.

Je serais a Tawain fin fevrier, et nous discuterons de tous les details de la production, je vous tiendrais au courant

J'ai recu beaucoup de lettres sur l'incertitude de la qualité du produit... donc je vous repete :

Les couvres culasses seront a l'identique des originaux. Il ne seront pas peints ! La peinture sera a votre charge.

Mais pour moi,les couvre-culasses seront tellement jolis que la peinture ne sera pas necessaire.. juste une question de gout..
je rajouterais qu'il envoie 7000 euros pour la fabriquation des prototypes... et qu'il aura le resultat dans 2 mois environ.. et apres il lancera la production definitive...

Il ne demande pas d'accompte.. il est vraiment transparent et prend des risques qd meme !! c'est seulement au lancement de la production qu'il nous demandera de le regler .. ou avant la livraison... bref c'est pas pour maintenant.. on a encore le temps de mettre de coté... et pour simplifier les choses, sauf si qq1 veut le faire par lui meme.. je peux jouer le role de tampon... et faire un virement pour nous tous... sachant que tout sera livré a la maison et apres je dispatcherais.. bref chacun sera libre de son option...
yodav10

Message par yodav10 »

Super top nickel ...

Moi je suis d'avis que ce gars là méritera un cadeau une fois l'opération terminée ...

Une bouteille de chacune de nos régions par exemple ...

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

[quote="yodav10"]Super top nickel ...

Moi je suis d'avis que ce gars là méritera un cadeau une fois l'opération terminée ...

Une bouteille de chacune de nos régions par exemple ...

Vous en pensez quoi ?[/quote]

Pourquoi pas ?
Membre du club des 100 000 .
alexis54

Message par alexis54 »

salut ! Je serais interressé par une paire de couvre culasses. A combien de commandes en êtes vous ?

bonne continuation.

Alexis54 :D
weedo

Message par weedo »

C'est bon le process est lancé, maintenant il suffit d'attendre...

Si tu veux il y a un jeu de libre... un traitre qui a préféré la 1200 sport :lol: donc tu peux avoir sa commande...

A toi de voir
alexis54

Message par alexis54 »

ok, je prens sa commande ! Mais ca se passe comment pour le paiement ?? C'est expliqué plus haut, est ce que c'est toujours pareil, ou avez vous des précisions ??

Merci pour vos infos. Bonne continuation

Alexis54
weedo

Message par weedo »

rien a changé... on attendant que la pre-serie soit faite.. et apres on verra.. le probleme c'est qu'il ne faut pas etre pressé...
longbow

couvre culasse

Message par longbow »

Salut ,je viens d'acheter une Centauro , elle a uncouvre culasse qui est rapé suite à une gissade , est-il encore possible de passer commande ? Merci J.Louis
weedo

Message par weedo »

non les commandes sont deja closes.. mais j'en ai commandé 3 au cas ou.. et j'en ai un autre en rab ( d'occaz ) d'assez bonne qualité.. donc tout n'est pas perdu :wink:

Sinon j'attends toujours des news de la commande.. ca me parait long.... mais bon patience est un maitre mot...
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »