1400 MGX-21 ... à presque 23000 euros

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Marc a écrit :
motoguzziinside a écrit :que tu est une harley ou un autre vehicule tu perds 25% de sa valeur la premiere année dans les haut de gamme la difference c 'est au bout de 5 ansqu 'il y a une difference et cela pas sur tout les modeles au vue des prix ou sont vendu certaine GUZZI Il est sur que ce qui nous arrive avec notre 883 custom carbu 2005 en prix de vente 8299 euros EN 2005 .
on vient te voir et on te dit: tu veux pas la vendre ? / reponse combien ? / 7000 euros avec guzzi j 'ai pas encore eu
Precision elle est stock et a que 16000 km
A+OLIVIER
Olivier ,c'est vrai qu'au delà des 25% de perte classique à l'achat; certains modèles conservent mieux que d'autres une certaine côte, je ne sais pas à quoi c'est du, par contre , si je comprends bien =>7000euros pour votre sporty c'est vraiment une excellent côte qui vous est proposée :wink: étonnant!
un bel été...
MADAME a refusé l offre on la garde tous les harleytistes qui etaient avec
nous a Lodeve lui on déconseillé de la vendre en lui disant qu 'un modele a carbu avec moteur suspendu ca va grippé en cote franchement je pense pas
qu'lle puisse se vendre plus cher que sont prix d'achat initial quoique au vue
de certaine vente sur d'autres véhicules c 'est bien le cas

A+
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4022
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

motoguzziinside a écrit :un modele a carbu avec moteur suspendu ca va grippé
Met de l'huile...(chanson connue), c'est sûr que sans huile ça risque de gripper :lol:

Avant de poster au plus vite, un petit passage par la case "prévisualisation peut éviter ce genre de désagréments.....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Surtout si elle tire un poil court , en côte ça va gripper .....
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Pour info .... les 200 MGX destiné au marché européen sont vendus , les ventes sont cloturé . :roll:
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Message par kanibal81 »

remo a écrit :slt!depuis la sortie des 1400 je n'en ai pas croise une seule
Ha bon ? :shock:

J'en ai croisé quelques unes, particulièrement cet été, vers Barcelonnette (paradis de la bécane en montagne, le nombre de BMW...) entre autre, et puis Toulouse la semaine dernière, mais il faut dire que je roule énormément pour le taf, genre 60 à 70 000 kms par an. Je traverse pleins de départements, les probas de rencontrer des 1400 sont donc plus grandes. :wink:
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Avatar de l’utilisateur
L'ami Guzziste Belge
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2016, 18:59
Localisation : Wallonie - Belgique

Message par L'ami Guzziste Belge »

C'est une très belle machine, on peut lui reprocher une petite autonomie et une consommation un peu élevée.
Mais quand on est Guzziste on achète Guzzi. :D :D :D
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »