Esthétiquement, c'est pas aussi discret que supports valises de la travel, mais, à mon gout, ça reste un peut plus sympa que les grosses armatures façon givi et sw motech
Je mesurerai la largeur dans la journée ( si je retrouve mon mètre )
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonjour,Gurney a écrit : 19 sept. 2021, 07:44 Sans les sacoches, il reste ça:
Esthétiquement, c'est pas aussi discret que supports valises de la travel, mais, à mon gout, ça reste un peut plus sympa que les grosses armatures façon givi et sw motech
Pour ma par je ne l'ai pas fait car c'est très moche, le cligno droit touche un peu le tube du support mais rien de grave.Gurney a écrit : 19 sept. 2021, 14:39 Par contre, avec Givi, il faut déplacer les clignos arrières et rallonger les fils électriques?
Salut,
Tu en à du pot ( si je peut direlolowankers a écrit : 19 sept. 2021, 18:35 moi j'ai pris l'option top case en carton![]()
ça a quand même tenu 800 bornes![]()
Largeur : 90cmLucky a écrit : 18 sept. 2021, 21:28 Esthétiquement je trouve ça sympa.
Sinon combien de large et sans les sacoches il reste quoi sur la moto ?
Merci.
Gurney a écrit : 19 sept. 2021, 07:44 Sans les sacoches, il reste ça:
Esthétiquement, c'est pas aussi discret que supports valises de la travel, mais, à mon gout, ça reste un peut plus sympa que les grosses armatures façon givi
De toute façon nous n'avons pas des motos pour faire beau mai pour voyager et qu'elles soit pratiques ,donc personne ne remarquera ce genre de détail, a part toi...
C'est quoi le top-case que tu as ?Lucky a écrit : 02 oct. 2021, 19:36 Après essai de plusieurs centaines de kilomètres je valide le X-Creen pour mon usage.
Testé à différentes vitesses, après l'essai de plusieurs positions, j'ai retenue celle sur la photo.
Perso je ne suis pas vraiment fan de l'esthétique du bazar, et je ne cherche pas à vouloir fumer en roulant, je ne fume pas, j'aime plutôt avoir du vent dans la "quiche",
Mais avec l'hiver qui arrive, cette bulle haute devient indispensable pour moi, néanmoins les remous étaient insupportables, avec ce déflecteur ils sont grandement atténués et ça devient vivable.
Le montage est "relativement" simple et la qualité du matériel réel, les notices de montage et d'utilisation sont bien faites et en français.
Le truc est sacrément bien étudié et il semble bien résister aux vitesses inavouables que permet notre petite V85.
Avec les pares mains de la CAPONORD et ce déflecteur, je suis paré pour l'hiver.![]()
![]()