Modérateurs : fafalastuce, Roland
Bonjour ,lapin a écrit : 26 mai 2021, 20:13 la position de la molette fait un peu drôle quand même je trouve.
... voir Wilbers pour la molette déportée.pascal a écrit : 27 mai 2021, 07:45Bonjour ,lapin a écrit : 26 mai 2021, 20:13 la position de la molette fait un peu drôle quand même je trouve.
Franchement , ça ne me plairais pas d'avoir la molette de réglage comme ça !
Il n'y a pas moyen de la mettre // à la moto en av ou en ar voire déportée ?
C'est dommage pour un amortisseur de cette valeur (€) !
Bonjour ,
Tu m'étonnes que ça devait être un peu raide ...pascal a écrit : 26 mai 2021, 18:25 Tu fait 100 kg , j'en fait 20 de moins je le trouvais un peu raide.
J'ai le mini de précharge au ressort que je pouvais faire , j'ai diminué la compression et la détente.
Maintenant ça me va
Oui mais quand tu vas sur le site Öhlins ils ne proposent pas un modèle avec cartouche de précharge déportée pour la V85 TT
Il y a une longueur de ressort préchargé définit par Öhlins.woodpecker a écrit : 27 mai 2021, 13:25 Tu m'étonnes que ça devait être un peu raide ...![]()
Regarde la précharge sur le mien , elle est pratiquement au mini et ça me va ... Après il y a peut-être des duretés de ressorts différentes et le miens serait un "raide" ...
Ça voudrait dire que mon concessionnaire à commandé en fonction de mon "gabarit" ...A éclaircir ...
![]()