a la recherche du st Graal heu!!! non de Ste calif

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jojo

Message par jojo »

Merci pour ton post avec le temps qu'il fait même les bateaux y sortent pas chez nous :evil: :lol:

ça occupe

je suis d'un avis consensuel pour le top case

C'est vrai que c'est pas beau

Mais qu'est que c'est utile :lol:

Sur the new sofia valise de 40L H&B les casques rentrent sans pbs quoique il faut que les valises soit un chouïa vide :lol:

Et désormais pour les grandes balades ce sera comme l'a dit Rachayou grand sac sur porte bagage

Pour les kro en Bretagne pas la peine il ont le plus grand nombre de troquet par habitants/km2 :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Les casque modulaires et les autres aussi ne rentre pas dans les valises de la Vintage .
A part ce défauts tout est bon ,j en suis a 10000 km a ce jour et aucun problèmes a signaler.
Y faut dire que j ai anticiper tout les points faibles avant les ennuis,grâce aux bons conseils de ceux qui ont eu les ennuis :twisted:
Merci a eux :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

jojo a écrit :
Pour les kro en Bretagne pas la peine il ont le plus grand nombre de troquet par habitants/km2 :arrow:
Oui, mais au contraire du Finistère, dans le 56 ils ferment tôt!

A part çà, pour le TC, le seul vrai problème, c'est quand on est seul sur la moto. Je fais à peu prés la même taille que toi. Et dans certains cas, grandes courbes à grande vitesse, dépassement de poids lourds, il y a parfois quelques remous dans le guidon.
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Degom95

Re: Remerciements

Message par Degom95 »

JM56 a écrit :Bonjour à tous

Pour préciser un peu je mesure 1,76 m et je fais 74 Kg (pas toujours de muscles dis ma moitié:oops:).
Ah! une tite dernière pour la route je ne vois pas beaucoup de top case sur vos belles y a t il une contre indication ou juste une histoire de préférence?

Amicalement, le bleu
Salut, je mesure 1m74 pour 80kg, j'ai une calif EV, comme dit plus haut une touring c'est à dire valises 40l + top case 46l, avec ça pas de problème pour les grandes balades et tu peux tout enlever pour les petites balades tranquilles.

Voila pour les mensurations et le top case.

Oui à l'arrêt c'est un fer à repasser, mais dés que tu roule c'est un vélo.
La montagne, nous avons fais en septembre 4200 km, le tour de France des cols, aucun problème sur aucun des cols à partir du moment ou tu ne te prends pas pour Rossi, sans pour autant être un poireau, nous avons largués des bécanes plus légères et plus vives.
Les vitesse, la encore si tu laisse le temps au temps, ça passe tout seul, si tu veux les passer à la volée, ça coince, ça grattouille et tu peux te retrouver sur un point mort non désiré, gênant si tu es en train de relancer.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3072
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

peux tu préciser si tu regardes à travers ou au dessus
Pfff, he ben même aque Doumé je l'ai vu au guidon de sa belle, y conduit les yeux fermés!! Tout au bruit! :arrow:
jojo

Message par jojo »

De tout façon avec la vieillerie qui pointe il est tout vouté alors y regarde dessous :lol: :lol: :arrow:
renaud08

Message par renaud08 »

Salut jm56,
Impossible de mettre un casque (meme un jet) dans les valoches d'une vintage. Et heureusement car elles se vollent en 5 secondes :cry: . Si tu mets un top case trop gros (2 casques), tu ne peux plus ouvrir les valoches :roll: . Le top case souple, prévu pour la vintage, est petit (un casque) et il ne se verrouille pas. :oops: Il te reste la solution du casque bol mais je crains que madame ne sera pas contente. :D
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

bsr;pour le top case j ai monte celui de la breva , pour les 2 casques ,meme integrals ,rentre sans problemes, et pour ouvrir les sacoches de la vintage ,ouverture facile en faisant attention de ne pas touche le top sur le cote ,legere torsion sans aucun dommage pour les couvercles.
Pour la capacite des sacoches , parti en vacances a quatre, avec mes 2 yorks femelles 1 kg et 3 kg dans un bagage special , ,entre mon epouse et moi ,cote assure,un peux serre c est vrai ,une valise chacun ,plus sacoche reservoir ,aucun probleme et comme cela ,elimine tout superflue.
.Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

philmar19 a écrit :
peux tu préciser si tu regardes à travers ou au dessus
Pfff, he ben même aque Doumé je l'ai vu au guidon de sa belle, y conduit les yeux fermés!! Tout au bruit! :arrow:
>Je confirme, il assure :-))
J'ai eu du mal à le suivre en Auvergne
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
...

Message par ... »

Vizir a écrit :
philmar19 a écrit : Pfff, he ben même aque Doumé je l'ai vu au guidon de sa belle, y conduit les yeux fermés!! Tout au bruit! :arrow:
>Je confirme, il assure :-))
J'ai eu du mal à le suivre en Auvergne
Vizir
Chuuuuut, je vais encore me faire engueuler par Yvette ! :wink:

Mais pour répondre à la question liminaire, je regarde par dessus, mon mètre 83 m'y autorise confortablement. De tous les PB que j'ai pu "essayés", c'est c'ui-là que je préfère (question confort, remous etc...).
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Doumé a écrit :
Vizir a écrit : >Je confirme, il assure :-))
J'ai eu du mal à le suivre en Auvergne
Vizir
Chuuuuut, je vais encore me faire engueuler par Yvette ! :wink:

Mais pour répondre à la question liminaire, je regarde par dessus, mon mètre 83 m'y autorise confortablement. De tous les PB que j'ai pu "essayés", c'est c'ui-là que je préfère (question confort, remous etc...).
>J'étais très satisfait de celui de ma ev touring, sauf quelques turbulences un peu genantes, mais protection super, même à très haute vitesse.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »