Mécanique: Fuite huile sur une Norge toute neuve

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour
3 Norge dans le secteur début août
C'est pas 3 mais 4 Norge,
GUUZZLANV , Quartdetour ,toi et moi .
Malheureusement le week end des coyotes je ne serais pas là .J'ai un pote qui fait fait rouler ses anciennes Ducati .S'il ne les a pas rafraichies apres les coupes légendes il fera rouler un 500 RDLC .
Je peux me libérer assez facilement ,à part le 7/8/9 Aout.Le plus dur sera de communiquer.Nous nous sommes échangé avec Quartdetour nos num de portable. JY40 je t'envoie le mien par MP.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

GARIC777PTL a écrit :Bonjour
3 Norge dans le secteur début août
C'est pas 3 mais 4 Norge,
GUUZZLANV , Quartdetour ,toi et moi .

Malheureusement le week end des coyotes je ne serais pas là .J'ai un pote qui fait fait rouler ses anciennes Ducati .S'il ne les a pas rafraichies apres les coupes légendes il fera rouler un 500 RDLC .
Je peux me libérer assez facilement ,à part le 7/8/9 Aout.Le plus dur sera de communiquer.Nous nous sommes échangé avec Quartdetour nos num de portable. JY40 je t'envoie le mien par MP.
:lol: Descente prévue Samedi et Dimanche après récup de la révision des 20000
Vendredi soir. Libre du 26/07 au 06/08 après faut remonter...
Joignable sur portable uniquement car connexion net trop lente.

Dom
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

J'aurai très peu de disponibilités pour une ballade (à part le samedi 1er après midi). Par contre si vous avez l'occasion de passer par les Landes, n'hésitez pas à me contacter par MP : on peut toujours faire connaissance autour d'une bière-limonade :lol: :lol: :lol:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

zut, on est passé par Mont de Marsan le samedi 11... et je pense bien qu'on y a fait une petite halte sur une place/parking ombragé(e)!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

JY40 a écrit :J'aurai très peu de disponibilités pour une ballade (à part le samedi 1er après midi). Par contre si vous avez l'occasion de passer par les Landes, n'hésitez pas à me contacter par MP : on peut toujours faire connaissance autour d'une bière-limonade :lol: :lol: :lol:
je vais me faire engueuler car je viens d'y passer 6 jours chez mon frangin pour les Fêtes de La Madeleine.Je suis rentré à Gap hier soir.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Quartdetour

Message par Quartdetour »

JY40 a écrit :J'aurai très peu de disponibilités pour une ballade (à part le samedi 1er après midi). Par contre si vous avez l'occasion de passer par les Landes, n'hésitez pas à me contacter par MP : on peut toujours faire connaissance autour d'une bière-limonade :lol: :lol: :lol:
Bon, si tu n'as rien de plus vi....., on va faire avec. L'important c'est de participé :lol:
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

capdefra a écrit :je vais me faire engueuler car je viens d'y passer 6 jours chez mon frangin pour les Fêtes de La Madeleine.Je suis rentré à Gap hier soir.
Franck
Ca c'est bien vrai : tu as raté une bière de plus ! Pour te déculpabiliser un peu : j'étais au Trofeo Rosso le week end du 18-19.
Quartdetour a écrit : Bon, si tu n'as rien de plus vi....., on va faire avec. L'important c'est de participé :lol:
Désolé je suis encore au boulot jusqu'au 7 août et l'agenda plus que rempli pour le week end prochain...
La bière limonade ça marche aussi un soir de semaine :wink: :wink: :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

JY40 a écrit :La bière limonade ça marche aussi un soir de semaine :wink: :wink: :wink:
Quelqu'un m'appelle ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Pour ce qui est du rencard sur les Pyrénées, c'est un peu cuit :cry: mais je passerais par Nogaro dans la journée du samedi 08/08 :P . Si vous y allez, mettais moi un mot sur ma messagerie
A plus
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

encoretoutpetit a écrit :
JY40 a écrit :La bière limonade ça marche aussi un soir de semaine :wink: :wink: :wink:
Quelqu'un m'appelle ?
:wink:
Pas de souci mais pour les petits c'est limonade seulement :lol: :lol: :lol:
Mais en plus fais gaffe : j'ai mes parents vers Angers alors je peux aussi débarquer chez toi :twisted: :twisted:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

JY40 a écrit :Pas de souci mais pour les petits c'est limonade seulement :lol: :lol: :lol:
Mais en plus fais gaffe : j'ai mes parents vers Angers alors je peux aussi débarquer chez toi :twisted: :twisted:
A cause don pô !!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

encoretoutpetit a écrit :A cause don pô !!! :wink:
T'aimes pas le Coteaux de l'Aubance ou quoi ? :roll:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

JY40 a écrit :T'aimes pas le Coteaux de l'Aubance ou quoi ? :roll:
Oula vi ! C'est bon !!!


A cause don pô, ça veut dire vi dans les Mauges !!!

:wink:
Byebye

tout ce perd

Message par Byebye »

encoretoutpetit a écrit :
JY40 a écrit :T'aimes pas le Coteaux de l'Aubance ou quoi ? :roll:
Oula vi ! C'est bon !!!


A cause don pô, ça veut dire vi dans les Mauges !!!

:wink:
Y parle comme les vioc ce djeun' :roll:
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Marcury a écrit :Y parle comme les vioc ce djeun' :roll:
C'est vrai que dans les Mauges et pour ce que je connais des Vendéens, ils ont un parler assez original et très imagé, mais des fois faut un traducteur :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »