Le vendeur se déclare dans le 49 (secteur de BOUCHEMAINE, au sud-ouest d'ANGERS), mais sa machine est immatriculée dans le 44 sur l'une des photos, ce qui peut sous-entendre éventuellement que ces clichés ne sont pas récents... ou date de son acquisition, donc au moins une seconde main... Ca veut peut-être rien dire non plus, il a peut-être une résidence secondaire dans le 44, ou vice-versaillles. En tout cas, elle parait avoir été immatriculée chez CHRISTOPHE MOTO à ANGERS (49), GCC que je ne connais pas. Peut-être intéressant de le contacter au préalable ???
Faut voir la machine, elle me paraît très propre vu comme ça, avec le top-case et la sellerie (options), le reste est de série. Bien équipée pour qui veut voyager en solo ou en duo (top case, valises 40 l, protections etc...)
Le prix demandé me paraît un peu élevé, mais elle n'a que 26000, soit un peu plus de 5000 kms annuels...
Faut voir en réel et les factures, tester le vendeur par téléphone sur son historique (privilégier un passionné ou un Guzziste - ça se sent ces choses-là, raisons de la vente etc...) et celui de sa Calif (lecture de la CG, factures, entretiens etc...)
Après sous réserve de ces éléments, je dirais que
7700 € me parait un bon prix et une bonne base de discussion. A première vue, ça peut être une très bonne machine, les EV sont très bien (comme toutes les Calif, mais là je ne suis pas objectif !!!). Celle-là paraît saine (même si les silencieux semblent avoir perdu de leur éclat (?).
Petite mention personnelle :
- la pelle à tarte est très sympa, mais elle protège moins qu'il y parait et occasionne quelques remous dans le casque.
- mon boulot m'oblige à partir sur la région Parisienne avec dame Maîtresse pendant 3 semaines, donc difficile de faire un détour par la région Angevine... A défaut, je peux contacter le vendeur en me faisant passer pour client !!! SI TU VEUX ? C'est bien ça la solidarité motarde (on a tendance à la perdre de vue !)
Salutations guzzardes