comme le dit Mike, faut pas réagir comme ça...
On peut comprendre que certains en aient ras le bol vu ce qui est écrit plus haut mais on entend pas beaucoup comme toujours les "sans problème".
J'en suis à ma deuxième griso, une 1100 et la 8v maintenant, 25000 km avec la première et 8000 km avec celle-ci.
Aucun problème avec la 8V (elle est encore jeune c'est vrai) et des problèmes mineurs et peu nombreux avec la 1100:
- le capteur de compteur, problème récurrent, qui est réglé désormais par l'usine je crois.
- fuite au joint de couvre culbuteur en rapport avec un remontage peu soigneux du joint papier.
et puis ...rien... si, en lisant Tl.pam je me suis apercu que je suis moins exigeant que lui et que j'ai négligé la peinture qui s'écaille sur la partie basse du pot d'échappement (sur les deux) mais qui n'est presque pas visible sur la 8V.
Mais rien d'autre! est-ce que je dois compter mes crevaisons avec les pneus d'origine (sur les deux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)?
Bref mon bilan personnel est positif sur la moto.
Sur le SAV c'est autre chose, la disponibilité des pièces et la réactivité de l'usine laissent perplexe. J'ai l'impression que l'on arrive à s'en sortir grace aux concessionnaires qui se débrouillent comme ils peuvent(fourniture du capteur en le prenant sur une machine neuve dans mon cas).
certaines pièces commandées marqués dispo chez l'importateur mettent plus de 15 jours à arriver...Alors si une pièce vitale n'est pas dispo... j'ose à peine imaginer le délai de réparation!
Bref je pense au vu de ce qui est dit ici est là que ce sont de bonnes machines. Les autres constructeurs ont eux aussi des canards boiteux.
Les défauts classiques des italiennes ont disparu (le circuit électrique est bien réalisé) mais les légendes ont la vie dure.
Le vrai problème est le SAV
Sinon comme le dit Mike( encore !!!) une Guzzi "c'est un autre monde qui s'ouvre à toi":D
Bonne route à tous et bonne chance (pour une fois) à Mike et tl.pam