VENTE DE CALIF 1400
- sprintmob
- Tour de France
- Messages : 795
- Inscription : 13 juin 2007, 23:51
- Localisation : 95 VAL D'OISE
Bonjour à tous
Pour rebondir sur les propos de Guzzi / boxer, Moto Guzzi faisant partie d'un groupe comprenant Aprila bien placé niveau compétition il n'ont peut-être pas envie de se marcher sur les pieds. Et puis quelle Guzzi en compétition ? à part une coupe de marque en 1200sport !!!!!!! Les seules Guzzi en compétition sont celles qui courent en classiques comme celle de Motobel. Sinon l'idée est bonne, la competétion est toujours un bon vecteur de connaissance pour une marque encore faut-il avoir un minimum de résultats > un beau V2 à 90 face à la route refroidi par eau un double arbre à came en tête (fini les problèmes de poussoirs, de rouleaux...) sur de tous nouveaux carters, le plus dur va être de se passer de cardan pour ne pas y laisser une partie de la puissance, mais ça veut dire un renvoi d'angle pour pouvoir foutre une chaine.............Argggg c'était un rêve, je viens de me réveiller.
Sinon moi aussi ça m'est arrivé de me faire interpeller par des passants ou des automobilistes concernant la disparition de Guzzi et de voir à chaque fois leur air ahuri en apprenant que la marque existait toujours
A+
Did
Pour rebondir sur les propos de Guzzi / boxer, Moto Guzzi faisant partie d'un groupe comprenant Aprila bien placé niveau compétition il n'ont peut-être pas envie de se marcher sur les pieds. Et puis quelle Guzzi en compétition ? à part une coupe de marque en 1200sport !!!!!!! Les seules Guzzi en compétition sont celles qui courent en classiques comme celle de Motobel. Sinon l'idée est bonne, la competétion est toujours un bon vecteur de connaissance pour une marque encore faut-il avoir un minimum de résultats > un beau V2 à 90 face à la route refroidi par eau un double arbre à came en tête (fini les problèmes de poussoirs, de rouleaux...) sur de tous nouveaux carters, le plus dur va être de se passer de cardan pour ne pas y laisser une partie de la puissance, mais ça veut dire un renvoi d'angle pour pouvoir foutre une chaine.............Argggg c'était un rêve, je viens de me réveiller.
Sinon moi aussi ça m'est arrivé de me faire interpeller par des passants ou des automobilistes concernant la disparition de Guzzi et de voir à chaque fois leur air ahuri en apprenant que la marque existait toujours
A+
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
- Localisation : AVEYRON
Je pense qu'il devrait pousser la nouvelle calif ou la V7 pour qu'elle fasse partie d'une série TV américaine ou un blockbuster Américain comme Ducati là fait avec le film Tron .. le film était trés mauvais mais je me souvient de la moto et du modéle , et puis petit test .... vous connaissez tous le modéle de moto du Docteur House , non ?
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Honda cbr1000rr puis une RSV 100 APRILIAbanditcox a écrit :Je pense qu'il devrait pousser la nouvelle calif ou la V7 pour qu'elle fasse partie d'une série TV américaine ou un blockbuster Américain comme Ducati là fait avec le film Tron .. le film était trés mauvais mais je me souvient de la moto et du modéle , et puis petit test .... vous connaissez tous le modéle de moto du Docteur House , non ?
EN VRAI il roule a l'année avec une triumph BONNIE ET UNE 900 SCAMBLER il a aussi une fat bob
donc un vrai motard
Dernière modification par motoguzziinside le 06 nov. 2013, 19:34, modifié 1 fois.