SOS Calif 1400 Custom cherche proprio Stone Metal ... :-)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bjr;ah la rigueur allemande ;jusque dans nos guzz :lol: .
Bonne route;forza guzzi.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

la moitie du prix de stein dinse la rigueur ALLEMANDE
a un prix élevé selon OU TU COMMANDE

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

J'ai reçu le guidon ..... c'était trop beau pour que ça marche :twisted: , dans ma quête à trouvé un guidon dont la largeur , la longueur et surtout le diamétre des poignées soit en 22 ... j'avais oublié l'essentiel :twisted: .... le diamétre au riser :roll: , la stone est un guidon en 30 ... la calif en 28 et des brouettes (me demandé pas l'exactitude de la dimension , de rage j'ai envoyer valdinguer le pied à coulisse :twisted: ) bilan , je vends un un guidon de stone neuf dans l'emballage 100 euros frais de port compris , ( , l'acquéreur gagnera 20 euros de frais de port au déja prix trés compétitif de HMB. de toutes façon je pense que les cables sont un poil trop court pourtant il y a pas beaucoup de diférence de hauteur , c'est le galbe qui change en fait.

Petite note pour HMB-GUZZI.DE , trés performant , commandé samedi , réponse à 21 Heures , envoie lundi Matin confirmé , et recu aujourd'hui , n'hésitez pas à commander car ils sont trés clean et trés rapide.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Change les riser si le guidon te convient
en accessoires cela doit se trouver

A+ OLIVIER
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Les cables sont quand même trop juste , si je change les risers je vais devoirs prendre des plus court donc malheureusement aucun interêt :evil: , ça gave ... :roll:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »