1000 SP - Référence des culasses
Modérateur : variel
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
1000 SP - Référence des culasses
Bjour les gens,
dites moi, je viens de trouver dans le fatras de mes pieces 2 paires de culasses en plus ou moins bon etat estampillés 13 02 21 60 et 13 02 22 60.... :shock:
Je n'ose croire que ce soit du Le Mans... quelqu'un peux me dire de quoi ca vient comme brelon??
Merci et bon aprem neigeuse. :D
dites moi, je viens de trouver dans le fatras de mes pieces 2 paires de culasses en plus ou moins bon etat estampillés 13 02 21 60 et 13 02 22 60.... :shock:
Je n'ose croire que ce soit du Le Mans... quelqu'un peux me dire de quoi ca vient comme brelon??
Merci et bon aprem neigeuse. :D
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 02 mai 2009, 21:03
- Localisation : au milieu des volcans
- Michel16
- Connait son département
- Messages : 138
- Inscription : 19 janv. 2009, 09:14
- Localisation : Charente
Bon, en attendant ton bouquin, connais-tu la guzzithèque et son répertoire technique ? ci joint le lien :
http://guzzitek.org/tableaux_guides/Rep ... eGuzzi.xls
Tu y trouveras pas mal d'indices pour l'identification d'une machine, de pièces, et comparer les modèles...
Michel
http://guzzitek.org/tableaux_guides/Rep ... eGuzzi.xls
Tu y trouveras pas mal d'indices pour l'identification d'une machine, de pièces, et comparer les modèles...
Michel
-
- Tour de France
- Messages : 772
- Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
- Localisation : uttenhoffen, alsace
la magie , c'est pose de nouveaux sièges, agrandissement des conduitsgrosnez a écrit :Salut,
d'après el tableau le cx100 (lm aux us), les soupapes sont en 36/41 alors que le lm est en 37/44, sachant que c'est la même base, si par un tour de magie, je mets des grosses soupapes sur un cx100 ou 1000sp aurais je un équivalent de culasses lm?
... si tu soupçonne que ce n'est pas du LM tu devrais peut-être poser la question dans une autre section du forum ...
A propos de grosses soupapes, un avis sur l'option qui consiste à réduire la portée des soupapes pour optimiser les flux sans passer par la case "magie" ?
_
PS : j'ai la même ref. sur des culasses de 750S3 ?!.
Merci de dire tout le bien que tu penses de ce découpage a priori des big blocs Guzzi là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3836 ...
A propos de grosses soupapes, un avis sur l'option qui consiste à réduire la portée des soupapes pour optimiser les flux sans passer par la case "magie" ?
_
PS : j'ai la même ref. sur des culasses de 750S3 ?!.
Merci de dire tout le bien que tu penses de ce découpage a priori des big blocs Guzzi là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3836 ...