MISTRAL OU AGOSTINI

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
jmf39

MISTRAL OU AGOSTINI

Message par jmf39 »

salut a tous :wink: . voila j'envisage de me payer un silencieux, pour mon griso 8v , mais je ne sais pas du tous quoi choisir, j'hésite entre le mistral CARBONE position basse ou l'agostini conique, pouver vous me conseiller?
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 733
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Salut,


Je suis tres content du pot Agostini. A 70 000 km, il ne montre pas de signe de vieillissement.

Voir mon post sur ce pot -> http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=981
A+
Marco
V85TT 2020
jmf39

Message par jmf39 »

et bien vImageoila j'ai trouver un quat-d ,d'occase mais quasi neuf pour 260roro :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 733
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

Bon choix. Il est mieux que le Mistral
C'est surtout celui qui donne le plus de perfs
A+
Marco
V85TT 2020
jmf39

Message par jmf39 »

c'est se que ma dit le vendeur, le bruit avec le db killer(extracible) est assez proche de l'origine , une fois enlever le cataliseur le gain de perf et net d'apres lui. je vous en redirais plus quand je l'aurais monter et essayer., mais ce n'est pas pour tout de suite , car ici c'est le haut jura et il peleeeee :roll:
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

Bonsoir,

Si tu vends ton échappement, je suis intéressé.

A+
jmf39

Message par jmf39 »

Capitaine Flame a écrit :Bonsoir,

Si tu vends ton échappement, je suis intéressé.

A+
désoler mais je garde au ca ou?
Avatar de l’utilisateur
marco_koxx
Tour de France
Messages : 733
Inscription : 31 août 2006, 16:12
Localisation : Callian 83

Message par marco_koxx »

T'as bien raison
Au cas ou ils nous imposent un controle technique
A+
Marco
V85TT 2020
jean claude

echappement

Message par jean claude »

Bonjour.
J'ai cherché comme toi un échappement qui me conviendrait. Pour le son et l esthétique. Je ne voulait pas non plus me faire allumer par une populace vindicative. Il est difficile de se faire une idée du son produit une fois monté. Et puis effectivement, y les contrôles sur la route et je me mefie surtout losque l on voyage dans d autres pays. Pas envie de me retrouver la bécane immobilisé juste pour avoir dépasser de 3db. Pour ce motif j'ai opté pour un termignoni estampillé Guzzi. Aucun regret , je suis enchanté du son (avis que personnel). Si cela peut aider il y a le son et les images sur mon site (je l ai fait aussi pour ça) : http://jicre.wifeo.com/guzzi-griso.php
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »