850 sans guidon

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
drama

Message par drama »

je viens de penser à un truc:
partant du principe que tout se monte d'une guzzi sur l'autre, pourquoi ne pas essayer de voir si possibilité de monter les platines reposes-pieds de la stelvio en lieu et place des supports noirs des griso!?? :lol:
vous comprendre ce que moi vouloir dire?????? :shock:
en plus, cela permettrait de rabaisser la position du passager (lui déplier les genoux) sur la griso !!!! :!: :twisted:
Alors????
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

drama a écrit : Réponse:
Parce que ! :lol:
à +
J'l'avais bien dit que Regi de Street Drag l'avait dit :wink: :lol:
Ce 850 vaut largement le détour, qu'il disait :!:

Et moi surpris ......
drama

Message par drama »

DukTguz, j'ai du mal à comprendre tes mail !!! :?: :cry: :shock:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

C'est normal 8)
T'es pas le seul, mais c'est pas une raison pour changer :roll:

Ma courte phrase veut simplement dire que ton choix du 850 - quelles qu'en soient les raisons - va dans le sens de ce que disait la personne que je citais, selon qui ce moteur 850 était le plus équilibré de la bande entre vivacité, facilité et caractère.

En d'autres temps je t'avais déjà cité ce témoignage.

Ca va mieux là ??
drama

Message par drama »

AH! OUI!
là, je comprendre toi plus mieux bien!!!
c'est vrai que tu me l'as déjà dit!!! désolé :oops: :?
topvictor

Message par topvictor »

drama a écrit : et la question qui vous brule les lèvres:

Pourquoi ne pas acheter une 1100 ???
Réponse:
Parce que ! :lol:
à +
très bonne question!!!! :lol: :lol: :lol:
Pourquoid??? :twisted:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

drama a écrit :AH! OUI!
désolé :oops: :?
Pas de suicide, c'est moi qui suis feignasse du clavier :oops:
drama

Message par drama »

:shock: pourquoi une 850 :!: :!: :!: :?:
c'est évident !!! => 850 historique chez Guzzi
et puis pourquoi faire comme tout le monde ? rouler en 1100 ? quelle banalité!!! et maintenant que guzzi arrête les 850 = collector car trés peu vendue :wink:
j'aime aussi le côté rageur du 850 que l'on ne retrouve pas sur les + gros moteurs ( à par le 940 peut-être) :wink:
Voilà Topvictor, ma réponse te va ???
topvictor

Message par topvictor »

drama a écrit ::shock: pourquoi une 850 :!: :!: :!: :?:
c'est évident !!! => 850 historique chez Guzzi
et puis pourquoi faire comme tout le monde ? rouler en 1100 ? quelle banalité!!! et maintenant que guzzi arrête les 850 = collector car trés peu vendue :wink:
j'aime aussi le côté rageur du 850 que l'on ne retrouve pas sur les + gros moteurs ( à par le 940 peut-être) :wink:
Voilà Topvictor, ma réponse te va ???
oui!!!!! merçi beaucoup!!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

Bonsoir,

J'arrive un peu tard pour une réponse, mais à quoi cela sert d'avoir une grosse pour ne pas pouvoir s'en servir pleinement et joyeusement.

" Les belles femmes qui restent avec certains moches, ce n'est pas pour la puissance immédiate incontrôlé mais le plaisir ressenti en permanence."

A+
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »