850 sans guidon
je viens de penser à un truc:
partant du principe que tout se monte d'une guzzi sur l'autre, pourquoi ne pas essayer de voir si possibilité de monter les platines reposes-pieds de la stelvio en lieu et place des supports noirs des griso!??
vous comprendre ce que moi vouloir dire??????
en plus, cela permettrait de rabaisser la position du passager (lui déplier les genoux) sur la griso !!!!
Alors????
partant du principe que tout se monte d'une guzzi sur l'autre, pourquoi ne pas essayer de voir si possibilité de monter les platines reposes-pieds de la stelvio en lieu et place des supports noirs des griso!??
vous comprendre ce que moi vouloir dire??????
en plus, cela permettrait de rabaisser la position du passager (lui déplier les genoux) sur la griso !!!!
Alors????
C'est normal
T'es pas le seul, mais c'est pas une raison pour changer
Ma courte phrase veut simplement dire que ton choix du 850 - quelles qu'en soient les raisons - va dans le sens de ce que disait la personne que je citais, selon qui ce moteur 850 était le plus équilibré de la bande entre vivacité, facilité et caractère.
En d'autres temps je t'avais déjà cité ce témoignage.
Ca va mieux là ??
T'es pas le seul, mais c'est pas une raison pour changer
Ma courte phrase veut simplement dire que ton choix du 850 - quelles qu'en soient les raisons - va dans le sens de ce que disait la personne que je citais, selon qui ce moteur 850 était le plus équilibré de la bande entre vivacité, facilité et caractère.
En d'autres temps je t'avais déjà cité ce témoignage.
Ca va mieux là ??
pourquoi une 850
c'est évident !!! => 850 historique chez Guzzi
et puis pourquoi faire comme tout le monde ? rouler en 1100 ? quelle banalité!!! et maintenant que guzzi arrête les 850 = collector car trés peu vendue
j'aime aussi le côté rageur du 850 que l'on ne retrouve pas sur les + gros moteurs ( à par le 940 peut-être)
Voilà Topvictor, ma réponse te va ???
c'est évident !!! => 850 historique chez Guzzi
et puis pourquoi faire comme tout le monde ? rouler en 1100 ? quelle banalité!!! et maintenant que guzzi arrête les 850 = collector car trés peu vendue
j'aime aussi le côté rageur du 850 que l'on ne retrouve pas sur les + gros moteurs ( à par le 940 peut-être)
Voilà Topvictor, ma réponse te va ???
oui!!!!! merçi beaucoup!!!!drama a écrit : pourquoi une 850
c'est évident !!! => 850 historique chez Guzzi
et puis pourquoi faire comme tout le monde ? rouler en 1100 ? quelle banalité!!! et maintenant que guzzi arrête les 850 = collector car trés peu vendue
j'aime aussi le côté rageur du 850 que l'on ne retrouve pas sur les + gros moteurs ( à par le 940 peut-être)
Voilà Topvictor, ma réponse te va ???