des griso neuve pour 8900 euro ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Répondre
jmf39

des griso neuve pour 8900 euro ?

Message par jmf39 »

http://www.ok-motorraeder.de/index.php? ... uge&normal
pour celui qui a de la chance de parler allemand , il ya de très bonne affaire a réalisé
martin

Message par martin »

voir aussi là pour tous les vehicules,toujours en allemagne mais choix et prix imbattables !!
mais les allemands n'aiment pas les cheques donc especes si on veut repartir avec sinon virement et deux voyages ou achat sans voir..... l'avantage d'après un copain qui vend des bagnoles d'occaz toutes achetées là c'est que les allemands sont très soigneux et sérieux... (alors que nous on est plutôt bricoleurs et marrants :lol: :lol: -pas taper c'est pas moi qui le dit,c'est mon pote -belge) :? :?

http://mobile.de/cgi-bin/searchPublic.p ... &sprache=1
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Mince, il y a des 850 Griso neuves pour 7000 euros, moins qu'une Nevada neuve ici bas !!

Comment font ils ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Franckie33
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2006, 09:45
Localisation : Gironde

Message par Franckie33 »

salut à tous,

j ai acheté ma Breva 750 en Allemagne grâce à Mobile.de, elle était proposée à 5700 euro TTC !!! coup de bol le conc' était proche de la France donc pas d hésitation...une fois là bas le conc' m a expliqué qu ils en avaient acheté tout simplement une trentaine ! apparemment ça aide pour négocier les prix ! petite marge ensuite mais sur un gros volume.
V guzziste
salut à toi LanciaB (dixit filtre à air Nevada)...p'tain dire que normalement j ai jamais de réponses aux questions posées sur le site ! comme quoi...
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bah, Guzzi redémarre, le forum aussi ......non je plaisante, c'est juste que je trouve ce forum sympa, pas prise de tête et aussi un peu en décalé avec "l'autre" forum Guzzi, très "vieux routard".

Bref, meme si je n'y viens pas tous les jours, j'y passe régulièrement.

A bientot !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
jmf39

Message par jmf39 »

Franckie33 a écrit :salut à tous,

j ai acheté ma Breva 750 en Allemagne grâce à Mobile.de, elle était proposée à 5700 euro TTC !!! coup de bol le conc' était proche de la France donc pas d hésitation...une fois là bas le conc' m a expliqué qu ils en avaient acheté tout simplement une trentaine ! apparemment ça aide pour négocier les prix ! petite marge ensuite mais sur un gros volume.
V guzziste
salut à toi LanciaB (dixit filtre à air Nevada)...p'tain dire que normalement j ai jamais de réponses aux questions posées sur le site ! comme quoi...
cela se passe comment ensuite pour les papier? ça parle un peu français la bas?
Franckie33
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2006, 09:45
Localisation : Gironde

Message par Franckie33 »

pour l'achat de ma moto tout s est fait en anglais...je ne parle pas germain et personne ne parlait gaulois...après on peut peut être tomber sur une concession où ils parlent notre langue qui sait...
après l achat j ai dû aller obtenir une carte grise temporaire dans ce qui doit être l équivalent de leur préfecture (ou sous-) et là certains parlaient anglais aussi ce qui m a aidé à rester zen dans le processus !
perso si vous ne parlez ni allemand ni anglais je déconseillerais de le faire...il y a plusieurs étapes à respecter et c est déjà assez stressant comme ça alors si on plus on ne comprend rien bonjour l angoisse !
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Mais apres, pour avoir ta CG française, comment as tu fait, et combien est ce que ça t'a coûté, en plus du prix de la CG ?

Je crois qu'il faut un certificat d'homologation délivré (euh, vendu ?) par Guzzi pour faire la CG, non ??

....parce qu'une Griso meme une 850, à 6990 euros, je me tate...façon de parler bien sur !!


.....a quand une Bellagio au meme prix ? (on peut rêver non ?)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Franckie33
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2006, 09:45
Localisation : Gironde

Message par Franckie33 »

salut,

pour la CG française il suffit au préalable de payer la TVA aux impôts qui bien sûr te délivre un document que tu présentes ensuite à la préfecture pour la demande de CG.
j ai acheté ma bécane HT en Allemagne puisque destinée à l export ; leur TVA étant (en tout cas l année dernière !) plus basse d environ 2 % attends toi à payer au final légérement plus que le prix annoncé TTC chez les Teutons.
en ce qui concerne le certificat d homologation c est le conc' lui même qui me l a remis. je peux te dire qu au préalable j ai bien insisté auprès du conc' pour être sûr qu on parlait de la même chose ! mais il savait très bien de quoi il en retournait et m a donc remis au moment de l achat le précieux document.
voili voilou
d autres questions ? à votre service :-)
V guzziste Franck
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ben merci de tous ces renseignements !!

Le certificat d'homologation que t'a remis le concess allemand.....il était en allemand ???

.....non parce que si je présente un papelard en allemand chez moi, à ma mairie, ils vont me regarder comme si j'étais un grand malade....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Franckie33
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 21 juil. 2006, 09:45
Localisation : Gironde

Message par Franckie33 »

salut,
une fois que j ai acheté ma Breva il m a fallu aller à l équivalent de la préfecture du coin pour obtenir une immatriculation provisoire teutonne spécifique aux motos destinées à l exportation. c est là que j ai remis le certif' d homologation.
en fait je n arrive plus à me souvenir si il était en allemand ou en italien...enfin je suppose qu il était en allemand car sinon effectivement ça serait pas très cohérent pour qu ils s y retrouvent !
à plus !
Franck
PS : j aurais bien répondu plus tôt mais j étais en vacances :D
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Merci de cette réponse, et bon courage pour la reprise...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »