une hauteur de selle à 730mm ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

JC276 a écrit :merci pour ta réponse, la Bellagio nous l'avons pas encore essayé mais avec ses 75cv, ............ ?

Hi, Hi, Hi !!! :twisted:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

DuKTGuz a écrit :Hi, Hi, Hi !!! :twisted:
Hé, hé, hé !!!

8) 8) 8)
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Attendez ETP et JC vous mettez pas en boule ................. j'esplique
:wink:

1 - Ma calif d'avant, faisait aussi 75CV.
Mon expérience ainsi que celle des copains callipyges, montre que chargée à bloc - bagages + 2 personnes - elle est capable de se tirer de devant.
A condition (bien sûr) de tourner la poignée qui va :!:

2 - Ma Bella de maintenant est plus légère.
Donc logiquement, elle doit avoir encore moins de difficultés à emmener mon embonpoint - et celui des autres également ....

Clair :?:

Ha ha ha !!!!!!!!!!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Hue !!!

Hue les bourrins !!!

75 fois hue !!!

Oh !!! Oh là !!!

Mais !!! Vas tu t'arrêter maintenant !!!

:shock: :shock: :shock:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Hu, Hu, Hu !!!
:wink:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

ciao tuss,, :wink:

bin oui,, les 75 bourins de la BELLA c des pur sang...j dirais meme plus

des pure MILLE :lol: rein a voir avec les 75 du calif

CON se la dise ce moteur et explosif :wink:

tinquéquéte donc pas MADAME sera servi et tu nous en fera des

élogesss de la BELLA jo :wink:

avé ,, a plus et biz a MADAME :wink:

scramb :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

SCRANBLER57 a écrit :..........
avé ,, a plus et biz a MADAME :wink:
scramb :wink:

Scraaaaaaaamb :oops: :oops: :oops:

:wink: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

DuKTGuz a écrit :Attendez ETP et JC vous mettez pas en boule ................. j'esplique
:wink:

1 - Ma calif d'avant, faisait aussi 75CV.
Mon expérience ainsi que celle des copains callipyges, montre que chargée à bloc - bagages + 2 personnes - elle est capable de se tirer de devant.
A condition (bien sûr) de tourner la poignée qui va :!:

2 - Ma Bella de maintenant est plus légère.
Donc logiquement, elle doit avoir encore moins de difficultés à emmener mon embonpoint - et celui des autres également ....

Clair :?:

Ha ha ha !!!!!!!!!!
Bon ben j'me mêle sûrement de ce qui me regarde pas (c'est pas mon post d'origine, j'tente tant bien que mal de piloter un 1200 Sport :shock: ), mais je confirme que pour avoir suivi (voire "poursuivi") durant 2 jours DuKTGuz dans les cols tourbillonnants des Cévennes..................ben, une Bella bien menée, en duo avec bagage, ça envoie du gaz (et à tous les étages, d'ailleurs) et c'est pas vraiment un brelon de manchot. Il nous a ouvert la route, le Guy, comme un vrai "chef" :P :P 8)
Pour ce qui est de couper le cadre et le modifier :shock: .........c'est le genre de travaux dans lequel je ne m'aventurerais pas: nonobstant (j'en connais des mots, hein :wink: ) les pbs de conformité aux Mines, il me semble risqué de modifier l'épure d'un cadre, donc les réactions et la tenue de route du bestiau.................mais y'a sur ce "Forôme" des gens plus avertis que moi à qui je laisse volontiers le clavier...........
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
...

Message par ... »

Mike, je t'envoie un mp avec mon adresse ...

















... pour le clavier (que tu me donnes volontiers) ! :lol:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

JC276 a écrit :Alors Potar, tu en ai où avec ta biellette ? Cela là fait baisser de combien ? Y-a-t'il quelqu'un sur ce site qui pourrait nous proposer une solution de modifier le cadre au niveau de la selle pour arriver à une hauteur d'environ 730mm ?
j avais pas bien tout compris ......MAIS IL ET FOU le 276 .... :lol: tu va

pas coupé ou faire coupé le cadre d une griso ou de qoi que se soit !!!!

les pas bien le garcon !!!! fait jamais ca tu va finir au cacho et sur la paille

...fo arété de rgardé la teloch dans le garage au volant dla 404 avec les

gaz a fond pour poursuivre belmondo

sa fini par faire des trous dans le cervo :lol: :lol: :lol: :lol:

ptin fait peur lui :oops: :oops:

aciao scramb :wink:
JC276

Message par JC276 »

Ma demande de renseignement pour la possibilité de baisser la selle en ne coupant pas le cadre, mais l'arrière du cadre qui est vissé et supporte la selle.
Je lis de temps en temps Café Racer et j'y ai vu ce type de transformation. Donc pas impossible du tout et je l'ai vu sur ce site (pas faire n'importe quoi et n'importe comment),
Mais j'espérais de réponses sur ce site par des personnes qui ont pratiqué ce genre expérience concluante. Et espère avoir des réponses.
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

a merci de m avoir rasuré !! :lol:

la pas dormi dla nuit le scramb :lol:

mais recouper le support de selle dla griso, pour toi ou pour MADAME ????


a ciao scramb :wink:
JC276

Message par JC276 »

Scrambler57, sur tes conseils nous avons essaye la Bellagio de Mumu (Paqui/Mumu), malgré ses 75cv, quel régal, beaucoup de couple sans sensation de creux à aucun régime
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut .JC.
content pour vous :lol: et oui quel moteur !!! et le son ou ne ce lasse pas de l entendre monté en regime .. je viens de degoté une selle confort , c madame qui va etre contante :wink:

LA BELLAGIO L ESSAYER C L ADOPTER

bien le bonjour a madame en vous souhaitant de belle balade en GUZZ

scramb :wink: :wink:
JC276

Message par JC276 »

Bonsoir Scramber57, on rentre ma responsable de compte pour trouver un financement pour Madame, une Bellagio Luxury, et moi pour une V11 le mans rosso corsa (JoeBarTeam) :mrgreen: :twisted:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »