850 en mutation

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
matant07

Message par matant07 »

salut DRAMA,

Je viens de lacher une 750Breva pour acheter une 850Griso chez Kick Moto à Etoile dans le 26, ce ne serai pas la tienne par exemple???, après un essai ce week end sur mes routes ardechoises, je confirme elle marche.......donc j'ai fait le cheque à Pierro :):)

A+

Matant07
drama

Message par drama »

si elle est rouge, avec un pot Mistral carbone et que tu la prends chez Pierrot, c'est bien mon ex. ............
combien il te la vend ?
rien à faire dessus, juste rouler
tu m'en diras des nouvelles :wink:
sinon, il y a MORINI.................................. :wink:
matant07

Message par matant07 »

C'est bien celle-la, il me la lache a 7200 et reprend ma breva 4000, bon deal à mon goût :wink:
Je confirme que les Morini n'ont pas l'air mal du tout, peut-être la prochaine et pourquoi pas uneSCARMBLER........... :wink:
matant07

Message par matant07 »

Au fait Drama, le brêle chez PIERROT n'as plus le collecteur HPE et les poignets passagers :shock: :shock: tu les as viré?
Si tu peux me donner des infos sur ta prep et les pièces que tu avais changé, je suis preneur :P

A+
drama

Message par drama »

oui, bon deal! il te la laisse pratiquement au prix de la reprise...
j'ai rien gardé de cette moto .......... vois avec lui!
sinon il y a MORINI :wink:
matant07

Message par matant07 »

Après un bref passage chez Pierrot, no problem pour les pièces. Il a juste mis le collecteur d'origine histoire d'être "Street Legal" :wink: pour prêter la moto.

A+ pour des nouvelles de ton ex....... :lol: :lol:
matant07

Message par matant07 »

Salut DRAMA,

ça y est, elle est dans mon garage depuis Samedi, suis heureuuuuux :) J'ai pas encore eu l'occase de bien rouler, juste ce week-end fait 50 bornes histoire de voire, et bien j'ai vu :P Jusqu'à 4000 / 4500 c'est progressif puis vient une salves de bourrins jusqu'à 8000 :P que du bonheur, peut-être bien que la prep y a fait :D :D . Putain par contre qu'est ce qu'elle pête à la décélération :shock: :shock: t'avais aussi le même symptôme?

Ciao
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Salut Matant 07,
Je te rassure la mienne avec le pot Zard, c'est pareil, le mécano de mon concessionnaire m'a dit que c'était normal, pas de soucis.

Si tu veux que ça pete moins, il faut toujours laisser un filet de gaz.

Sinon, comme tu dit les sensations dès que que tu accroche les 4500/5000 tours sont démentes, jamais ressenti cela avec mes précédentes moto japonaises.

Bonne route et au plaisir.
matant07

Message par matant07 »

Merci the Lary 21 pour l'info sur le filet de gaz, je suis également repassé chez mon concess qui m'a dit la même chose, pas de soucis d'allumages, réglages ou autres, j'étais pas du tout habitué avec mon 750 Breva à ces pétarades :? qui ceci dit m'éclatent :P :P :P
bonne route à toi.
drama

Message par drama »

salut,
t'inquiétes pas pour les pétarades, rien de grave et si tu parcours le forum, tu verras que sur les autres modèles ils ont le même soucis !!!
profite à fond de ta griso mais surtout n'oublies jamais de rouler cool pendant les 10 premiers kilométres.... temps de chauffe :wink:
bonne route
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »